La zone Marvel de Disneyland Paris

Le mardi 27 février 2018 marque une date importante dans l’histoire de Disneyland Paris, puisque Disney a annoncé l’arrivée de 3 nouvelles zones dans le Walt Disney Studios Park, dont une sur l’univers Marvel…

marvelland.png


Disneyland Paris va s’agrandir dans les prochaines années !

Le mardi 27 février, lors d’une rencontre avec le Président de la République française Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, Robert A. Iger, l’ancien Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Walt Disney Studios Park, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à MarvelLa Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

FRANCE-GOVERNMENT-POLITICS-ECONOMY

Rencontre entre Emmanuel Macron et Robert A. Iger au Palais de l’Elysée.

Le Walt Disney Studios Park accueillera 3 nouvelles zones !

IMAGE_DLP Announcement_Feb 27 2018

Concept Art sur l’extension future du Walt Disney Studios Park.

Cet énorme plan de développement du Parc parisien marque l’arrivée de trois nouvelles zones dans le Walt Disney Studios Park :

  1. ZONE MARVEL ;
  2. ZONE FROZEN ;
  3. ZONE STAR WARS.

Zone Marvel de Disneyland Paris !

marvel-land-disneyland-paris.jpg

Concept Art sur la zone Marvel.

Le zone Marvel, qui n’est pas vraiment une surprise avec l’annonce récente à la D23 Expo Japan concernant l’attraction Rock’n’Roller Coaster qui passera du thème Aerosmith à celui d’Iron Man ou bien encore la transformation du Disney’s Hôtel New York en Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, sera situé sur l’ensemble de la partie Backlot et une partie considérable de Production Courtyard. Son ouverture se fera durant l’été 2022.

780w-463h_020918_D23-Expo-Japan-Building-Story-18.jpg

Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts lors de la D23 Expo Japan 2018.

En ce qui concerne les attractions de ce nouveau Land, nous pouvons noter la disparition des attractions Stitch Live!, Armageddon : Les Effets Spéciaux, Rock ‘n’ Roller Coaster et Moteurs Action Stunt Show Spectacular pour faire place à de nouvelles attractions sur le thème Marvel. Cette partie du Walt Disney Studios Park sera la base européenne des Avengers. Les Visiteurs pourront rencontrer les Super Héros qu’ils aiment. Disneyland Paris souhaite créer un monde en 3D dans la réalité, un endroit où les Personnages vivent et travaillent. Ils recruteront et formeront de nouveaux héros parmi les Visiteurs…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 12 février 2018, lors de la D23 Expo, Bob Chapek, l’ancien Président de Walt Disney Parks and Resorts, a annoncé une belle nouvelle pour le Parc parisien. En effet, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction Coaster sur le thème de Marvel offrant prochainement une présence épique à Iron-Man et aux Super Héros Marvel au sein du Walt Disney Studios Park !

marvel10.jpg

Concept Art sur l’attraction « Avengers Assemble : Flight Force ».

16805481_10212003653828916_977862707_o

Le 10 décembre 2018, Disneyland Paris communique un peu plus sur le Marvel Land en proposant un Concept Art donnant un aperçu de l’entrée de la future zone dédiée à Marvel dans le Walt Disney Studios Park.

img.ashx

Concept Art sur l’entrée de la zone Marvel.

Cette nouvelle permet aussi d’annoncer l’arrivée d’une attraction Spider-Man. Le Parc parisien dévoile également que les Visiteurs pourront rencontrer Doctor Strange et découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe tout en faisant équipe avec Iron ManCaptain MarvelBlack PantherCaptain America et bien d’autres encore.

avengers campus2

Concept Art sur l’attraction « WEB Slinger ».

16805481_10212003653828916_977862707_o

Le 21 mars 2019, tout devient plus clair, avec l’annonce de l’arrivée de la Worldwide Engineering Brigade (WEB) à Disneyland Paris. Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade (WEB), dans le but de développer de nouvelles technologies pour les Super Héros. Cette dernière, qui sera appliquée dans les nouvelles attractions de la zone Marvel.

wall-1

Logo de la Worldwide Engineering Brigade (WEB).

Début juin 2019, l’enquête publique sur le projet d’extension du Walt Disney Studios Park révèle quelques éléments intéressants sur la future zone dédiée à l’univers Marvel. En effet, les documents confirment bel et bien l’arrivée de l’attraction « WEB Slinger », l’attraction « Avengers Assemble : Flight Force », un point de rencontre avec les Personnages Marvel (Mission Control), d’un restaurant, qui répondra au nom de « Pym Test Kitchen », basé sur le film Ant-Man (Ant-Man Laboratory) mais aussi d’un nouvel accès pour le restaurant Café des cascadeurs.

planmarvel.png

Plan sur le projet d’extension du Walt Disney Studios Park.

Avengers Campus comportera donc également un restaurant, le « Pym Test Kitchen ». Ce lieu de restauration sera un endroit pour y effectuer des epériences à l’aide des particules de Pym, qu’utilisent Ant-Man et la Guêpe pour faire grossir et rétrécir à peu près tout et n’importe quoi, Pym Technologies utilisera ainsi les dernières innovations pour faire croître et réduire les aliments dans ce restaurant !

Avengers_Campus_CA_05.jpg

Concept Art sur le restaurant Pym Test Kitchen.

Le 23 août 2019, à l’occasion de la D23 Expo 2019 qui se tient à Anaheim en Californie (USA), Disney a dévoilé quelques informations importantes sur Disneyland Paris et l’extension du Walt Disney Studios Park. En ce qui concerne la partie Marvel, Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks & Resorts, a révélé que ce land s’appellera Avengers Campus, comme ce sera le cas pour le Disney California Adventure. « Lorsque les Visiteurs visiteront Avengers Campus, ils prendront part à une histoire d’envergure mondiale, interconnectée, qui s’étend de la Californie à Paris, en passant par Hong Kong, dans laquelle les Avengers recrutent de nouvelles personnes extraordinaires pour les rejoindre », raconte Bob Chapek.

69459078_2424585384275860_2670840823360258048_o.jpg

Concept Art sur Avengers Campus.

Le Walt Disney Studios Park, qui accueillera donc cette nouvelle zone thématique dédiée aux Super Héros Marvel : Avengers Campus, se dévoile un peu plus, le mardi 10 septembre 2019, durant la conférence de presse « Disneyland Paris – Média Expo 2020 », avec un nouveau visuel. Ce nouvel espace qui plongera les Visiteurs au cœur de l’action, grâce des attractions incroyables, des rencontres héroïques et des nouveaux restaurants.

Avengers Campus at Disneyland Paris

Concept Art sur Avengers Campus.

Le dimanche 31 janvier 2021, le compte Twitter de Jim Shull partage une « fun map » de la future zone Marvel du Walt Disney Studios Park. Ce document nous donne un aperçu aérien de cette partie du Parc qui sera consacrée à la franchise à succès Marvel.

« Fun map » de la future zone Marvel du Walt Disney Studios Park.

Le samedi 20 novembre 2021, lors de l’événement Destination D23 qui s’est tenu à Walt Disney World Resort en Floride, le Président de Disney Parks Experiences and Products, Josh D’Amaro, a annoncé l’ouverture d’Avengers Campus au sein du Walt Disney Studios Park dans le courant de l’été 2022.

Josh D’Amaro, Président de Disney Parks Experiences and Products, lors de la Destination D23.

Le lundi 13 décembre 2021, un bruit commence à circuler concernant le fait que les Visiteurs de Disneyland Paris devraient pouvoir rencontrer Iron-Man en personne dès l’ouverture d’Avengers Campus.

Point de rencontre avec Iron-Man dans le land de la Stark Expo à Hong Kong Disneyland.

Le mercredi 22 décembre 2021, nous apprenons que Disneyland Paris propose un casting pour trouver quelqu’un qui incarnera le Super Héros Sam Wilson. Ce dernier sera donc présent, à l’été 2022, au sein d’Avengers Campus dans le Walt Disney Studios Park.

Super Héros Sam Wilson.

Le mardi 25 janvier 2022, à l’occasion de la présentation du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris, le Parc parisien dévoile un nouvel aperçu d’Avengers Campus.

Aperçu d’Avengers Campus.

Le jeudi 14 avril 2022, Disneyland Paris partage un nouvel aperçu de l’ADV, le tout nouveau véhicule des Super Héros créé exclusivement pour Avengers Campus.

L’ADV, le tout nouveau véhicule des Super Héros du Avengers Campus.

Le mardi 3 mai 2022, nous découvrons le travail d’un passionné de Disneyland Paris possédant le compte Twitter Ally !. Il a réalisé un aperçu global d’Avengers Campus. Ce document nous permet de voir largement mieux à quoi ressemblerait la future zone Marvel du Walt Disney Studios Park.

Aperçu d’Avengers Campus réalisé par Ally !.

Le vendredi 6 mai 2022, un compte Instagram pour le recrutement des Super Héros répondant au nom de « Avengers Campus Paris » est créé par Disneyland Paris.

Compte Instagram pour le recrutement des Super Héros.

Le jeudi 12 mai 2022, Disneyland Paris partage un premier spot télévisé pour Avengers Campus. Ce document inclus des images du Coaster sur le thème d’Iron-Man, dont le nom est enfin dévoilé et sera « Avengers Assemble : Flight Force ».

Le vendredi 13 mai 2022, Disneyland Paris dévoile les costumes que porteront les Cast Members qui travailleront au sein du Avengers Campus dès l’été 2022.

Les costumes que porteront les Cast Members du Avengers Campus.

Le dimanche 15 mai 2022, Disneyland Paris rend public des Concept Art sur le « Hero Training Center », qui sera situé dans le Avengers Campus, qui proposera des rencontres entre les Visiteurs et les Super Héros Marvel, tels que Spider-Man, Black Widow, Iron-Man ou encore Captain America.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi 17 mai 2022, un Concept Art du Avengers Campus a été publié. Nous y voyons la place principale de la future zone Marvel, le rendu final de la façade de l’attraction « Avengers Assemble : Flight Force », mais aussi l’interaction de Super Héros avec les Visiteurs présents sur les lieux.

Concept Art du Avengers Campus.

Quand débuterons les travaux ?

Le début des constructions pour l’expansion du Walt Disney Studios Park a commencé en 2020. Cependant, des travaux étaient déjà en cours bien avant au niveau des coulisses de Disneyland Paris, comme par exemple le défrichement du Bois des Livrains (terrains situés aux abords de l’attraction Studio Tram Tour).

travau10

Palissades à Disneyland Paris.

À la différence des deux autres futures parties du Walt Disney Studios Park, la zone Frozen et la zone Star Wars, la zone Marvel va principalement être constitué d’attractions mises à jour. Plusieurs fermetures rythmeront Backlot et Production Courtyard afin de permettre la transformation des attractions déjà présentes.

patf-story5

Bob Weis, à gauche sur la photo, lors de la D23.

Le jeudi 25 juin 2020, Bob Weis, Président de Walt Disney Imagineering, a donné de bonnes nouvelles concernant l’avancée des travaux de la partie Marvel à Disneyland Paris. Malgré le retard causé par la fermeture du Parc parisien, en raison de la pandémie de Coronavirus, Avengers Campus, en cours de construction dans le Walt Disney Studios Park, ne devrait pas connaître de retard trop important.

D’autres informations sur l’agrandissement de Disneyland Paris !

Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.

2000px-Disneyland_Paris_logo.png

Logo de Disneyland Paris.

16805481_10212003653828916_977862707_o

Chantier de la zone Marvel

Le mardi 16 mars 2021, le compte Instagram de Natacha Rafalski, la Présidente de Disneyland Paris, partage une photo montrant qu’elle visite le bâtiment PYM Test Kitchen. Elle se trouve en compagnie d’un Imagineer lui donnant probablement des informations sur l’avancée des travaux et de ce que sera le lieu une fois celui-ci terminé.

Le jeudi 8 avril 2021, Disneyland Paris partage un cliché de l’avancée des travaux concernant l’allée principale d’Avengers Campus.

Le lundi 31 mai 2021, une photo aérienne de Disneyland Paris, prise par Alexandre Rose, montre un aperçu complet des travaux de la zone Marvel.

Le lundi 5 juillet 2021, nous pouvons constater qu’un nouveau mur de construction de couleur jaune entoure la future Cuisine du restaurant PYM Test Kitchen.

Le vendredi 16 juillet 2021, le compte Twitter InsideDlpCastle publie une photo du chantier du futur restaurant PYM Test Kitchen

Le jeudi 5 août 2021, Natacha Rafalski, la Présidente de Disneyland Paris, publie sur Instagram une photo la montrant sur le chantier d’Avengers Campus en compagnie d’Imagineers.

Le jeudi 19 août 2021, nous pouvons voir que le chantier d’Avengers Campus avance globalement bien. L’ouverture prévue pour début 2022 devrait être respectée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le lundi 6 septembre 2021, le compte Twitter de InsideDlpCastle partage un cliché plus ou moins global du chantier d’Avengers Campus. Les travaux avancent à une belle allure et devraient se terminer, comme prévu, au printemps 2022. Sur une autre photo, nous pouvons voir que la plate-forme qui accueillera le Quinjet prend sérieusement forme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le lundi 13 septembre 2021, le compte Twitter de InsideDlpCastle nous dévoile une nouvelle photo de la construction de la plateforme qui va accueillir le Quinjet. Les travaux semblent avancer de manière sérieuse et le rendu final commence déjà à se deviner.

Le vendredi 1er octobre 2021, nous pouvons voir que le chantier général d’Avengers Campus bouge encore très bien. Des ouvriers discutent probablement de l’avancée des travaux qui devraient se terminer au printemps 2022.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le mardi 26 octobre 2021, nous constatons que le chantier d’Avengers Campus bouge encore énormément. Les ouvriers sont à gauche et à droite pour faire avancer les travaux. Une nouvelle grue est également apparue sur les lieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le dimanche 7 novembre 2021, nous pouvons voir que les travaux du chantier d’Avengers Campus se poursuivent en douceur. Notons qu’une grue est apparue sur la future attraction Spider-Man. Du côté du restaurant Blockbuster Café, cela semble tout de même avancer de manière sérieuse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toujours le lundi 8 novembre 2021, le compte Twitter de InsideDlpCastle nous montre que la plateforme du Quinjet devrait être terminée dans peu de temps et que les ouvriers travaillent dessus. Près de The Twilight Zone Tower of Terror, nous pouvons remarquer que les ouvriers travaillent sur le sol de l’entrée d’Avengers Campus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le lundi 15 novembre 2021, nous voyons que le chantier d’Avengers Campus continue de bouger. Du béton est coulé, les ouvriers sont à l’œuvre et les grues fonctionnent pour poursuivre l’avancée des travaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi 16 novembre 2021, nous constatons que le chantier d’Avengers Campus, côté intérieur du Walt Disney Studios Park, avance vraiment très bien. Des arbres ont fait leur apparition, des grues sont présentes en nombre, et l’entrée de la future attraction Spider-Man commence sérieusement à prendre forme.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le samedi 20 novembre 2021, Disneyland Paris partage une photo du chantier de la zone Marvel. Ce cliché ne montre pas l’état actuel des travaux puisque nos photos les affichent plus évolués.

Le mardi 23 novembre 2021, le chantier d’Avengers Campus poursuit sa progression. Les ouvriers travaillent sur la façade du Blockbuster Café et ils coulent du béton aux abords de la future attraction Iron-Man.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le lundi 29 novembre 2021, un cliché pris aux abords de The Twilight Zone Tower of Terror nous montre l‘avancée des travaux autour de la future attraction Spider-Man. Le sol doit encore être terminé, il devrait y avoir des espaces verts et la finalisation de l’extérieur du bâtiment semble être en bonne voie.

Le mardi 7 décembre 2021, nous pouvons voir que les travaux continuent sur le chantier d’Avengers Campus. Les ouvriers s’occupent sérieusement de la façade du Blockbuster Café. La grue est toujours en action. Et des arbres ont fait leur apparition devant la future attraction Iron-Man.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le samedi 18 décembre 2021, nous pouvons voir que le chantier évolue assez bien du côté d’Avengers Campus. La nouvelle entrée du Blockbuster Café prend forme et une structure a été ajoutée le long de la future attraction Iron-Man.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeudi 13 janvier 2022, le média OutsidEars partage des clichés intéressants sur l’évolution du chantier. Nous pouvons tout d’abord constater que les restaurants, qui avaient accumulés du retard au début des travaux, commencent enfin à bien avancer. Des éléments, qui doivent avoir pour but la thématisation du restaurant PYM Test Kitchen, sont livrés à l’entrée de l’établissement.

Nos confrères d’OutsidEars partage par la même occasion des premières photos du Quinjet. Nous pouvons le voir en pleine construction depuis les coulisses. Le travail se poursuit sur la plateforme qui va l’accueillir lorsqu’il sera prêt. La passerelle qui le rattache visuellement à Mission Control vient tout juste d’être installée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi 25 janvier 2022, à l’occasion de la présentation du 30ème Anniversaire de Disneyland Paris, le Parc parisien dévoile un nouvel aperçu d’Avengers Campus. Nous pouvons y découvrir quelques détails intéressants sur la future zone Marvel du Walt Disney Studios Park, comme l’endroit où les Visiteurs pourront rencontrer les Supers Héros Marvel qui se nommera « Training Center », une nouvelle vue sur le vaisseau Quinjet mais aussi la présence d’une voiture sera présente au sein du Avengers Campus.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeudi 27 janvier 2022, Disneyland Paris communique sur l’arrivée du Quinjet sur sa plateforme à Avengers Campus. Nous pouvons découvrir une série de photos montrant les ouvriers contempler l’atterrissage tant attendu du vaisseau. Le Parc parisien immortalise également l’événement à l’aide d’une vidéo d’une minute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toujours le même jour, le jeudi 27 janvier 2022, nous nous rendons sur place pour admirer le vaisseau Quinjet qui trône déjà fièrement sur sa plateforme. Nous pouvons aussi voir qu’une boutique sous forme de kiosque est visible côté Walt Disney Studios Park. Quant à eux, les ouvriers travaillent toujours sur la façade de la future attraction Spider-Man. Les travaux continuent également sur le Blockbuster Café et aux abords du Coaster Iron-Man.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi 1er février 2022, nous pouvons voir l’arrivée de deux tuyaux, l’un rouge et l’autre bleu, sur le bâtiment du futur restaurant PYM Test Kitchen dans Avengers Campus.

Le mardi 8 février 2022, Disneyland Paris Works nous apprend que la scène située sur la Place des Stars sera bientôt démolie pour laisser place à Avengers Campus. Un permis de démolition a d’ailleurs été déposé la concernant.

Le vendredi 11 février 2022, nous pouvons voir une partie du sol d’Avengers Campus après le recul des palissades.

Le mardi 22 février 2022, l’entreprise Proclim partage deux photos du restaurant Café des Cascadeurs en pleine rénovation. L’établissement devrait donc bel et bien être intégré dans Avengers Campus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mercredi 23 février 2022, nous constatons que cela a légèrement bougé sur le chantier d’Avengers Campus. Des petites grues sont à nouveau visibles sur le bâtiment de la future attraction Spider-Man et des vitres ont été posées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le samedi 26 février 2022, nous constatons que plusieurs choses bougent sur le chantier d’Avengers Campus. Des éléments thématiques viennent d’être posés là où l’enseigne de la future attraction Spider-Man sera installée. La façade accueille aussi une infrastructure qui permettra la réalisation de la cascade du Stuntronic (un robot Spider-Man pouvant s’élancer dans le ciel). Les travaux sur le restaurant Pym Test Kitchen ont bien avancé. Le kiosque visible par-dessus les palissades semble bientôt terminé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mercredi 9 mars 2022, nous pouvons voir que les travaux sur l’entrée du futur restaurant Pym Test Kitchen, présent dans Avengers Campus, avancent convenablement.

Le vendredi 11 mars 2022, Natacha Rafalski, la Présidente de Disneyland Paris, dévoile l’enseigne qui sera située à l’entrée du Avengers Campus.

Le lundi 11 avril 2022, Disneyland Paris partage de nouvelles images du Avengers Campus. Nous pouvons y voir un bâtiment de l’ère industrielle, investit par la WorldWild Engineering Brigade, recouvert d’enseignes et graphiques vintage de l’époque du père de Stark.

Le vendredi 22 avril 2022, Disneyland Paris partage des photos de l’aménagement paysager d’Avengers Campus. Une photo montrant également l’arrière du bâtiment qui va abriter la future attraction Spider-Man est dévoilée le même jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le lundi 25 avril 2022, Natacha Rafalski, la Présidente de Disneyland Paris, nous partage des photos d’elle visitant le chantier d’Avengers Campus.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mercredi 27 avril 2022, DLP Report partage un cliché montrant l’arrivée des éléments de décoration extérieur du restaurant Pym Test Kitchen.

Le jeudi 28 avril 2022, Disneyland Paris partage une photo officielle du vaisseau Quinjet. Nous pouvons voir sur ce même cliché que le logo Avengers est posé sur le bâtiment qui accueillera la future attraction Iron-Man.

Le vendredi 29 avril 2022, nous pouvons voir que la scène de Production Courtyard a disparu et les palissades devraient bientôt également disparaître.

Toujours le vendredi 29 avril 2022, des panneaux rouges ont fait leur apparition sur le toit du restaurant Pym Test Kitchen. Ces éléments de décoration donnent l’impression qu’il s’agit d’un réacteur.

Le lundi 2 mai 2022, nous pouvons voir que les travaux avancent toujours à une belle allure sur le chantier du Avengers Campus. Des arbres ont été ajoutés devant l’ancien restaurant Blockbuster Cafe, la thématisation du même bâtiment semble quasiment terminée et des échafaudages ont fait leur apparition derrière le vaisseau Quinjet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mercredi 4 mai 2022, nous pouvons voir que la façade du bâtiment Disney Channel s’apprête à être repeinte. Des ouvriers ont positionné des câbles le long de l’édifice pour réaliser la mise en peinture.

Toujours le mercredi 4 mai 2022, nous pouvons voir que la pose des panneaux rouges sur le toit du restaurant Pym Test Kitchen semble terminée.

Le samedi 7 mai 2022, nous constatons que l’ancien restaurant Blockbuster Café se nommera « Stark Factory » lorsque le Avengers Campus ouvrira ses portes durant l’été 2022.

Toujours le même jour, le samedi 7 mai 2022, DLP Report nous partage une photo sur des tests réalisés sur le bâtiment « Training Center » qui permettra de rencontrer les Super Héros Marvel. La façade propose d’ailleurs un effet semi transparent/réfléchissant.

Le lundi 9 mai 2022, DLP Report partage encore un cliché intéressant sur le chantier d’Avengers Campus. Nous pouvons y voir qu’un disque de particules a été positionné à l’entrée du restaurant Pym Test Kitchen.

Le mardi 10 mai 2022, nous voyons que l’une des allées du Avengers Campus semble terminée. L’entrée et l’enseigne de la boutique « Mission Control » se finalisent tout doucement. L’arrière de la tour W.E.B. est quant à elle totalement finie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 3, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :