Une attraction Spider-Man arrive à Disneyland Paris !

Dans le cadre de l’extension du Walt Disney Studios Park, Disneyland Paris va doter son deuxième Parc à thèmes d’un land Marvel. Ce dernier se composera de différentes attractions. L’une d’entre-elles sera sur le thème de Spider-Man et promet d’être très immersive pour les Visiteurs !

img.ashx.jpg


Une attraction Spider-Man arrive dans le Walt Disney Studios Park !

Dans le cadre de l’extension du Walt Disney Studios Park, Disneyland Paris va se doter d’une nouvelle attraction, qui sera dans la partie Marvel, et qui remplacera l’ancien Armageddon : Les Effets spéciaux, dont le thème sera sur Spider-Man.

dims

Cette nouveauté est ainsi la deuxième attraction à être annoncée pour ce gigantesque projet d’agrandissement du deuxième Parc à thèmes de Disneyland Paris, après la confirmation de  l’attraction Iron Man qui remplacera Rock’n’Roller Coaster.

Une expérience immersive et interactive prochainement à Disneyland Paris !

Disneyland Paris, dans son Walt Disney Studios Park, au même titre qu’à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort, proposera donc prochainement à ses Visiteurs cette expérience immersive et interactive que sera l’attraction Spider-Man.

Selon la page Facebook OutsidEars, la nouvelle attraction Spider-Man, dont le nom sera Slingshot arrivera en 2021. À l’entrée de l’attraction, le Visiteur se retrouvera face à 3 files d’attente : une file Stand-By, une FastPass, et une Single Rider. Celles-ci mèneraient vers des salles de préshow, avant d’arriver au point d’embarquement. Munis de lunettes 3D et à bord de véhicules de huit places, le Visiteur pourrait profiter sur des écrans incurvés d’une aventure inédite avec Spider-Man, dont le but sera de combattre des méchants.

SpiderMan_Parks_RMeinerding_121117_1280MARKED.jpg

Le deuxième Parc à thèmes de Disneyland Paris offrira donc cette nouvelle attraction exaltante où les Visiteurs de tout âge pourront rejoindre les Héros Marvel au cœur de l’action. Avec notamment la création de la Worldwide Engineering Brigade (WEB), il sera question d’interagir avec les héros emblématiques Marvel comme jamais auparavant, comme Peter Parker, ici, avec cette attraction sur Spider-Man…

Mais qu’est-ce que la Worldwide Engineering Brigade (WEB) ?

Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade (WEB), dans le but de développer de nouvelles technologies pour les Super Héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man.

Wall

En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super Héros. Et cette aventure riche en émotions et en surprises va se dérouler à Disneyland Paris, dans le Walt Disney Studios Park !

Les Visiteurs deviendront eux-mêmes des Super Héros Marvel !

Au-delà de la présentation de la WEB, cette attraction Spider-Man fera appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une expérience palpitante et interactive. À travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, les Visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros.

marvelland

Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones qui arriveront dans le Walt Disney Studios Park, où des surprises attendront les Visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers.

Un projet palpitant raconté par Scot Drake et Ryan Meinerding !

Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, partage de nouveaux détails sur ce projet palpitant : « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Walt Disney Studios Park. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume. »

0e90cb_deb946d58e0443f4b43165cb6ad14399~mv2_d_1893_2633_s_2.jpg

Scot Drake.

Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan Meinerding, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. »

MV5BZDZlYTI5YWUtNGQ2MS00ZGE2LTg1NTItODMxMzVkM2RiOThkXkEyXkFqcGdeQXVyODA3NjAyMTg@._V1_UY317_CR52,0,214,317_AL_.jpg

Ryan Meinerding.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 26, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :