Application

Découvrez l’application mobile officielle de Disneyland Paris !


Une application pour faciliter votre séjour à Disneyland Paris !

Dans le but d’améliorer la visite des Visiteurs de Disneyland Paris, le Parc parisien propose une application mobile. Grâce à celle-ci, retrouvez les estimations des temps d’attentes des attractions, consultez les horaires des spectacles, explorez la carte interactive et plus encore !

landingpage-mobile-app-chateau_900x360-fr.jpg

Que propose cette application mobile ?

Afin de faciliter et mieux organiser la visite des nombreux Visiteurs de Disneyland Paris, le Parc parisien regroupe dans son application mobile plusieurs options.

  • Vérifiez les temps d’attente

Retrouvez les temps d’attente des attractions pour le Disneyland Park et le Walt Disney Studios Park en un coup d’œil.

  • Explorez facilement les alentours

Trouvez ce que vous cherchez en un rien de temps grâce à la carte et la fonction de géolocalisation qui vous indique votre position et celle des attractions, restaurants et boutiques qui se situent à proximité, et plus encore.

  • Profitez de plusieurs options de langue

Parcourez l’application en anglais, français, italien, espagnol, allemand, danois et hollandais.

  • Des tickets en un clic

Appuyez sur le bouton « Acheter des billets » sur l’application pour acheter des billets pour les Parcs à thème depuis votre appareil.

  • Soyez prêts pour le spectacle

Consultez les horaires quotidiens des Parades et des spectacles.

  • Les détails dont vous avez besoin

Retrouvez les horaires des Parcs, les informations sur l’accessibilité ainsi que les descriptions des attractions et bien plus encore.

  • Achat de billet dans l’application

Facilite l’arrivée des Visiteurs en leur permettant d’acheter leur billet d’une journée non datée directement dans l’application, disponible pour un accès immédiat aux Parcs Disney. Grâce à cette fonctionnalité, les Visiteurs n’auront plus besoin de faire la queue à la billetterie pour acheter leur ticket d’entrée.

  • Utiliser le ticket dans l’application

Permet aux utilisateurs d’utiliser leur smartphone comme ticket, en scannant le QR code sur l’écran de billetterie. En quelques clics, les téléphones deviendront des tickets : plus besoin d’imprimer les tickets, plus besoin de faire la queue, et surtout, plus de risque de perdre son billet !

  • L’outil StandbyPass

L’outil StandbyPass permet aux Visiteurs de réserver un créneau horaire aux attractions les plus populaires via l’application mobile !

  • L’outil Disney Premier Access

L’outil Disney Premier Access permet de bénéficier d’un accès rapide sans passer par la file d’attente habituelle pour certaines attractions phares et ce n’importe où dans le Parc parisien.

  • L’outil Food Hub

L’outil Food Hub permet de rechercher et de réserver des restaurants en fonction d’un certain nombre de critères tels que le type de cuisine ou bien les options demi-pension acceptées. Les Visiteurs peuvent dès lors réserver et planifier leur expérience culinaire des mois à l’avance.

  • L’outil Mobil Order

L’outil Mobile Order via l’application officielle de Disneyland Paris permet aux Visiteurs de commander les menus de leur choix des restaurants Café Hypérion et Casey’s Corner, de payer et de choisir un créneau horaire pour le retrait de leur commande à un comptoir dédié.

  • Le service Accès Garanti

Le service Accès Garanti permet aux Visiteurs de réserver leur place pour un spectacle du Parc parisien depuis l’application mobile officielle de la destination. Pour en profiter, il faut débourser la somme de 15€. Une réduction de 15% est proposée aux détenteurs d’un Pass Annuel.

  • Mise à jour de la carte

Inclut la dernière version des plans des Parcs Disney de la destination.

  • Amélioration continue

Améliorations des fonctionnalités existantes basées sur les commentaires et les analyses des utilisateurs, pour améliorer en continu l’expérience digitale.

Téléchargez l’application l’App Store et sur Google play !

badge_app_store.png badge_google_play.png

%d blogueurs aiment cette page :