Vaste plan de rénovation et d’expansion pour le Disney Village !

Le magazine économique américain Forbes[?] nous apprends qu’un vaste plan de rénovation et d’expansion va toucher dans un avenir proche le Disney Village. Les Visiteurs de Disneyland Paris devrait donc s’attendre à découvrir un lieu totalement repensé et agrandit pour leur plus grand plaisir…

Disney_Village_logo.png


Le Disney Village va être rénové et étendu !

Le magazine Forbes révèle que le Disney Village sera rénové dans un futur proche et devrait également s’agrandir. Ces révélations confirment la volonté que possède The Walt Disney Company à investir dans la réussite à long terme de Disneyland Paris, dans le but de renforcer la qualité d’expérience des Visiteurs et créer ainsi de nouvelles opportunités dans la région.

Passer-la-soirée-au-Disney-Village.jpg

Le Vice-Président, Développement Immobilier et Touristique Euro Disney S.C.A., Francis Borezée a confié au magazine économique américain que le développement et la refonte du Disney Village ne devraient trop tarder. « Nous avons renouvelé le nombre d’attractions dans les Parcs, et la prochaine étape consistera à renouveler le Disney Village ».

DVTripAdv.jpg

De son côté, Robert Earl, le propriétaire de la célèbre chaîne de restaurants Planet Hollywood, présente dans le Village, indique que Disney décide toujours du style de rénovation du Disney Village. « Il y a un projet de rénovation de notre restaurant dans le Disney Village, mais Disney évalue d’abord ce qu’ils comptent réaliser », explique Earl. « Nous discutons avec eux au sujet de notre restaurant Planet Hollywood situé dans le Parc parisien, mais rien n’a encore été décidé. »

La Légende de Buffalo Bill serait remplacé par une autre franchise Disney !

Francis Borezée nous apprends aussi que ce plan de rénovation et d’expansion mettrait un terme au légendaire spectacle « La Légende de Buffalo Bill », qui serait remplacé par une autre franchise Disney. « Nous commencerons par la rénovation, mais nous aurons l’occasion de nous développer là où nous sommes habitués à faire des affaires », a déclaré Francis Borezée.

n014829_2050jan01_wild-west-show_16-9.jpg

L’immense complexe a été conçu par Frank Gehry et a un style industriel, qui était populaire lors de son ouverture dans les années 1990. En dehors du spectacle rodéo, il regorge de boutiques, de restaurants et d’un accès vers le cinéma Gaumont. Cela pourrait devenir encore plus gros. « Si nous faisons cela, nous pourrions développer un nouveau centre de congrès » ajoute Francis Borezée.

Un nouvel élément qui confirme les récentes nouvelles…

Le mois dernier, Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, avait annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Walt Disney Studios Park, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

image_dlp-announcement_feb-27-2018.jpg

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que le Disney Village profitera également de ce plan de rénovation et d’expansion du Parc parisien. Il restera à savoir quand commenceront les travaux et quand seront-ils terminés…

De nouveaux Hôtels Disney pourraient voir le jour…

Des Hôtels Disney pourraient aussi s’ajouter à la liste des 7 qui existent déjà à Disneyland Paris. Francis Borezée explique qu’aucune décision n’a encore été prise, même s’il y a des endroits qui sont déjà dédiés aux futurs développements hôteliers du Parc parisien. Toutefois, les récents résultats d’occupation des différents Hôtels Disney laissent sous-entendre que c’est vers cette direction que Disneyland Paris va se diriger dans les prochaines années.

Hotel_Disney-hotels.png

La Directrice Financière de The Walt Disney Company, a déclaré que l’engouement pour les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, qui a entraîné une hausse du taux de fréquentation des deux Parcs Disney et des 7 Hôtels Disney,  « pouvait provoquer un effet d’entraînement. »

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 12, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village, Hôtels disney, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :