Le King Ludwig’s Castle va se transformer en The Royal Pub !

Le 8 janvier 2023, le restaurant King Ludwig’s Castle a fermé ses portes. L’établissement va devenir le « The Royal Pub » en février 2023. Le restaurant servira le meilleur de la cuisine inspirée des pubs britanniques. Les équipes construction lui donneront un nouvel aspect en rénovant sa façade et sa terrasse, qui comprendra une entrée réimaginée, et en modifiant son atmosphère intérieure ainsi que son bar !


Disneyland Paris va réaménager le Disney Village !

Le lundi 21 mars 2022, le Parc parisien effectue une grande annonce concernant le futur du Disney Village. Cette communication nous fait découvrir un premier aperçu du projet de réaménagement du Disney Village. Disneyland Paris partage des éléments sur ce plan de transformation. Il s’effectuera sur plusieurs années en inclura de nouvelles expériences de restauration, de shopping et de divertissement. Les travaux débuteront d’ici la fin de l’année afin de transformer progressivement la zone et de lui donner une toute nouvelle identité visuelle.

Des nouvelles boutiques et des restaurants s’installeront au sein du Disney Village. Dès la tombée de la nuit, des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé. À l’issue de cette transformation, le Disney Village comportera de luxuriants espaces verts ainsi qu’une promenade en bord du lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades, et de nombreuses nouvelles terrasses.

Le restaurant King Ludwig’s Castle va devenir le « The Royal Pub » !

Le jeudi 15 décembre 2022, Disneyland Paris annonce que le restaurant King Ludwig’s Castle va fermer ses portes définitivement le 8 janvier 2023. L’établissement va devenir le « The Royal Pub » en février 2023. Le restaurant servira le meilleur de la cuisine inspirée des pubs britanniques. Les équipes construction lui donneront un nouvel aspect en rénovant sa façade et sa terrasse, qui comprendra une entrée réimaginée, et en modifiant son atmosphère intérieure ainsi que son bar !

Point sur la transformation du restaurant King Ludwig’s Castle en « The Royal Pub » !

Le lundi 9 janvier 2023, des palissades cachent le restaurant. Les travaux pour transformer la façade de l’établissement peuvent débuter.

Le vendredi 13 janvier 2023, les travaux sur la façade commence à se voir. La tour qui était située à gauche a été retirée et une bâche verte recouvre ce qu’il en reste.

Le mardi 17 janvier 2023, nous pouvons voir que les échafaudages commencent à pointer le bout de leur nez sur le chantier pour transformer le restaurant King Ludwig’s Castle en The Royal Pub.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeudi 19 janvier 2023, les échafaudages continuent de grimper sur la façade de l’ancien restaurant King Ludwig’s Castle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le dimanche 22 janvier 2023, nous voyons que les échafaudages recouvrent totalement la façade de l’ancien restaurant King Ludwig’s Castle. Une bâche commence également à être installée.

La lundi 23 janvier 2023, la bâche continue d’être posée pour cacher les échafaudages et les travaux ont bel et bien commencés pour transformer la façade.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mercredi 25 janvier 2023, nous pouvons aperçevoir une structure noire apparaître par-dessus les palissades qui cachent les travaux du futur « The Royal Pub ».

Le mercredi 1er février 2023, les panneaux argent et bronze commencent à être retirés de la colonne située près de l’établissement. La future façade se dessine avec la structure noire visible par-dessus les palissades.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeudi 2 février 2023, les travaux continuent sur le chantier du futur « The Royal Pub ». Le démontage de la colonne située près du restaurant se poursuit. Notons également que la scène du Disney Village semble avoir disparue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 16, 2023, dans Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :