Le restaurant Planet Hollywood ferme définitivement ses portes !

Le 7 janvier 2023, le restaurant Planet Hollywood, lieu connu de la restauration à table du Parc parisien depuis 1996, avec son célèbre globe visible de loin, a fermé ses portes définitivement. Un nouveau lieu de restauration, encore non révélé par Disneyland Paris, devrait voir le jour dans le cadre du plan de rénovation du Disney Village.


Disneyland Paris va réaménager le Disney Village !

Le lundi 21 mars 2022, le Parc parisien effectue une grande annonce concernant le futur du Disney Village. Cette communication nous fait découvrir un premier aperçu du projet de réaménagement du Disney Village. Disneyland Paris partage des éléments sur ce plan de transformation. Il s’effectuera sur plusieurs années en inclura de nouvelles expériences de restauration, de shopping et de divertissement. Les travaux débuteront d’ici la fin de l’année afin de transformer progressivement la zone et de lui donner une toute nouvelle identité visuelle.

Des nouvelles boutiques et des restaurants s’installeront au sein du Disney Village. Dès la tombée de la nuit, des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé. À l’issue de cette transformation, le Disney Village comportera de luxuriants espaces verts ainsi qu’une promenade en bord du lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades, et de nombreuses nouvelles terrasses.

Le restaurant Planet Hollywood ferme définitivement ses portes dans le cadre du plan de rénovation du Disney Village !

Le mardi 14 juin 2022, le syndicat UNSA Disneyland Paris annonçait que le restaurant Planet Hollywood, situé au sein du Disney Village, allait fermer définitivement ses portes le 7 janvier 2023. Un nouveau lieu de restauration devrait voir le jour dans le cadre du plan de rénovation du Disney Village. Même si les travaux ont déjà commencé, Disneyland Paris n’a pas encore communiqué la moindre information sur le futur thème de l’endroit.

Point sur la transformation du restaurant Planet Hollywood !

Le samedi 7 janvier 2023, le restaurant Planet Hollywood ferme ses portes. L’établissement laisse une affiche à l’extérieur pour remercier ses nombreux clients venus se restaurer de 1996 à 2023.

Le dimanche 8 janvier 2023, la désinstallation de la boutique Planet Hollywood est déjà en cours.

Le jeudi 12 janvier 2023, les enseignes du Planet Hollywood sont entièrement retirées de la façade du globe et au-dessus du mur comportant les empruntes de mains de célébrités.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le vendredi 13 janvier 2023, le compte Twitter de Disneyland Paris Works nous apprend qu’une autorisation de déclaration préalable a été accordée le 23 décembre 2022 pour modifier les façades du restaurant Planet Hollywood.

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 16, 2023, dans Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :