Le Café Mickey va devenir la brasserie Rosalie !

Disneyland Paris va réaliser un réaménagement important du Disney Village sur plusieurs années. Dans le cadre de cet énorme projet, qui va inclure de nouvelles expériences de restauration, de shopping et de divertissement, le Café Mickey va se transformer en une nouvelle brasserie française au bord du lac, répondant au nom de Rosalie, et qui ouvrira en 2023 !


Disneyland Paris va réaménager le Disney Village !

Le lundi 21 mars 2022, le Parc parisien effectue une grande annonce concernant le futur du Disney Village. Cette communication nous fait découvrir un premier aperçu du projet de réaménagement du Disney Village. Disneyland Paris partage des éléments sur ce plan de transformation. Il s’effectuera sur plusieurs années en inclura de nouvelles expériences de restauration, de shopping et de divertissement. Les travaux débuteront d’ici la fin de l’année afin de transformer progressivement la zone et de lui donner une toute nouvelle identité visuelle.

Des nouvelles boutiques et des restaurants s’installeront au sein du Disney Village. Dès la tombée de la nuit, des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé. À l’issue de cette transformation, le Disney Village comportera de luxuriants espaces verts ainsi qu’une promenade en bord du lac, des allées embellies, de toutes nouvelles façades, et de nombreuses nouvelles terrasses.

Le Café Mickey va devenir la brasserie Rosalie !

Rosalie, une nouvelle brasserie française au bord du lac, ouvrira en 2023 au sein du Disney Village et remplacera le Café MickeyC’est le Groupe Bertrand, déjà propriétaire de plusieurs brasseries parisiennes réputées, qui a été choisi pour prendre la gestion du restaurant et y introduire un tout nouveau concept, qui permettra d’optimiser l’expérience culinaire et élargir l’offre en matière de restauration pour les Visiteurs en quête de cuisine française à Disney Village.

Rosalie, le nouveau restaurant service à table qui s’étendra sur deux étages, proposera 500 places dans des intérieurs contemporains inspirés par les brasseries parisiennes. L’établissement disposera de vastes terrasses offrant une vue sur le Lac Disney. Les Visiteurs pourront également profiter des produits de boulangerie française via un comptoir pour une consommation à emporter.

Point sur la transformation du restaurant Café Mickey en brasserie Rosalie !

Le samedi 23 juillet 2022, nous pouvons voir que le mobilier du Café Mickey commence à être enlevé. Une étape importante pour débuter les travaux qui vont concerner le lieux de restaurant pendant plusieurs mois jusqu’en 2023.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi 26 juillet 2022, le compte Twitter de Disneyland Paris Works révèle qu’un permis de construire déposé en avril 2022 a été accordé il y a peu pour « rénovation, construction et démolition » du restaurant Café Mickey. Sa transformation pour devenir la brasserie Rosalie en 2023 franchit donc une nouvelle étape.

Début août 2022, les fenêtres du Café Mickey ont été calfeutrées pour empêcher les Visiteurs de voir les travaux à l’intérieur de l’établissement.

Le lundi 14 novembre 2022, nous parvenons à nous procurer des visuels et des détails intéressants sur la future brasserie Rosalie du Disney Village. Les travaux seront en deux phases. La première consistera à la démolition, la rénovation et l’extensions du bâtiment existant. La deuxième va se porter sur la construction d’un kiosque déporté et sa contre terrasse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 25, 2022, dans Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :