Disneyland Paris lance son Parc virtuel !

Qui n’a jamais rêvé de visiter Disneyland Paris depuis chez lui convenablement installé devant son écran d’ordinateur ? Pouvoir y faire les attractions, avoir la possibilité de se balader à travers les allées du Parc ou bien encore admirer les différents lieux qui composent la destination ? Ce sera possible dans quelques semaines puisque le Parc parisien va prochainement sortir son Parc virtuel : Disneyland Paris Virtual Park !


Visitez Disneyland Paris depuis chez vous !

Le Parc parisien va lancer son Parc virtuel tout prochainement pour permettre à ses Visiteurs de se retrouver à Disneyland Paris depuis chez eux. Une bonne manière d’apporter la magie du Parc le plus féerique d’Europe directement à la maison. Le lancement de Disneyland Paris Virtual Park serait prévu dans les prochaines semaines. Disponible sur une plateforme en ligne, Disneyland Paris a fait appel à Frontier, un studio de développement de jeux vidéo britannique, connu notamment pour les jeux Disneyland Adventures et Planet Coaster, afin de développer son Parc virtuel.

Les personnes qui accèderont au Parc virtuel retrouveront une copie du Disneyland Park et du Walt Disney Studios Park. Les attractions, les boutiques et les restaurants seront fidèlement reproduits pour une meilleure immersion. Il y aura la possibilité de rencontrer ses Personnages Disney préférés, tels que Mickey, Minnie et leurs Amis. Des Parades et des spectacles seront également proposés quotidiennement aux Visiteurs virtuels. Une bonne manière d’être à Disneyland Paris malgré sa fermeture, en raison de la pandémie de Covid-19.

L’entrée au Parc virtuel sera payant !

Pour accéder au Parc virtuel de Disneyland Paris, les Visiteurs devront débourser la somme de 50€. Ils auront ainsi le droit de s’y rendre durant une année entière. Les personnes qui possèdent un vrai billet encore non utilisé pour se rendre dans le Parc parisien auront droit à une réduction de 50% sur leur entrée au Parc virtuel. De leur côté, les Pass Annuels pourront quant à eux bénéficier de promotions.

Disneyland Paris ne s’en cache pas et pourra ainsi combler un peu le manque à gagner que connait la destination depuis le début de la crise sanitaire. Après plusieurs fermetures et l’impact financier que provoque le Covid-19, ce projet pourrait donner un peu de souffle à la première destination touristique européenne.

Les réactions de Disneyland Paris !

Plusieurs Cast Members de Disneyland Paris ont réagi à l’annonce de l’arrivée de ce Parc virtuel. Les réactions sont assez positives et montrent que la destination est toujours à la recherche d’améliorer l’expérience Visiteur au sein du Parc parisien.

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris :

« Je suis honorée d’annoncer l’arrivée de Disneyland Paris Virtual Park. Ce projet, qui me tient tout particulièrement à coeur, va permettre à nos Visiteurs de retrouver la magie du Parc parisien directement depuis chez eux. Je ne doute pas une seule seconde que cette nouveauté plaira à ceux qui le découvriront prochainement. Nos équipes ont travaillé d’arrache pied pour offrir un résultat féerique et ludique ! »

Daniel Delcourt, Senior Vice-Président, Opérations chez Disneyland Paris :

« C’est une grande joie que je ressens concernant l’arrivée de Disneyland Paris Virtual Park. Ce projet entre totalement dans notre envie d’améliorer l’expérience de nos Visiteurs. Cette nouvelle arrive également au bon moment, puisqu’elle donne un peu de baume au coeur en cette période compliquée que nous vivons tous. J’ai hâte de voir ce que donnera le résultat final de ce Parc virtuel ! »

Mathias Dugoujon, Manager, Corporate Communications et Fan engagement chez Disneyland Paris :

« Je suis heureux que ce projet arrive à son terme. Il va plaire énormément à nos Visiteurs qui adorent la magie que seul peut offrir Disneyland Paris en Europe. Je suis impatient de voir le retour de nos Fans les plus fidèles. Ils seront les premiers comblés à l’idée de sa balader dans nos deux Parcs à thèmes depuis chez eux. J’ai hâte de m’y promener et de faire The Twilight Zone Tower of Terror ou bien encore Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission ! »

La plateforme est d’ores et déjà en ligne avec de plus amples informations sur Disneyland Paris Virtual Park !

Alors que Disneyland Paris Virtual Park n’ouvrira ses portes que dans quelques semaines, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur la plateforme en ligne qui l’accueillera. Vous pourrez y retrouver de plus amples informations sur le sujet et découvrir des photos et vidéos mettant en avant le Parc le plus féerique d’Internet !

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 1, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :