Disneyland Paris sera ouvert 24h/24 à sa réouverture !

Disneyland Paris compte ouvrir ses deux Parcs à thèmes et le Disney Village 24h/24 lors de sa réouverture pendant plusieurs semaines. Les Visiteurs pourront dès lors profiter de la totalité de la destination sans interruption. Cette décision a été prise par le Parc parisien pour rattraper les pertes subies, suite à sa fermeture, en raison de la pandémie de Coronavirus !

disneyland-paris-une-1920x1280


Ouvert 24h/24, une première pour Disneyland Paris !

Le Parc parisien a pris la décision d’ouvrir ses deux Parcs à thèmes et le Disney Village 24h/24 dès que sa réouverture sera effective. Disneyland Paris souhaite rattraper les pertes subies, durant sa fermeture, en raison du Coronavirus. Plusieurs réunions se sont tenues ces derniers jours afin de définir un plan de relance pour la première destination touristique européenne. Ouvrir Disneyland Paris non-stop a donc été la solution retenue.

main-street-1_focus

Les attractions, les boutiques, les restaurants et les lieux offrant un service (NDLR : location de poussettes et de fauteuils roulants, par exemple) seront ainsi ouverts toute la journée pour garantir une expérience de qualité auprès des nombreux Visiteurs, qui reviendront profiter de moments uniques à Disneyland Paris lors de sa réouverture.

n013215_2019jul30_orbitron_16-9

Ouvrir la destination sans interruption ne s’était encore jamais produit dans l’histoire de Disneyland Paris. Mais au vu de la situation actuelle, et de sa fermeture pour plusieurs semaines, en raison la crise sanitaire liée au Coronavirus, cette décision montre que la direction du Parc souhaite reprendre sérieusement les choses en mains. Cette offre devrait être en application pendant quelques semaines avant de revenir à des journées d’ouverture normales, dans le but de relancer la machine correctement…

Un nouveau billet sera mis en vente pour l’occasion !

Disneyland Paris mettra en vente un nouveau billet pour l’occasion. Ce dernier sera valable durant 24h à compter de son heure d’achat. Toutefois, le Visiteur pourra rester autant d’heures qu’il le souhaite dans les deux Parcs à thèmes, étant donné que ceux-ci seront ouverts 24h/24. Une fois les 24h dépassées et sorti du Disneyland Park ou du Walt Disney Studios Park, il ne sera plus possible d’accéder aux Parcs. Son prix de vente sera à 99€ pour les adultes et à 69€ pour les enfants.

3b9f5116992a4058c271a4528dd55706-o

Les détenteurs des Pass Annuels Infinity et Magic Plus pourront profiter gratuitement de cette nouvelle offre. Les autres Pass Annuels auront droit à 50% de réduction sur le prix du billet. De plus, de minuit à 3h00 du matin, les avantages qui concernent les Pass Annuels dans les restaurants et les boutiques du Disneyland Park et du Walt Disney Studios Park seront doublés.

La direction de Disneyland Paris partage ses impressions à propos de cette nouveauté !

Ouvrir la totalité de la destination 24h/24, c’est une annonce incroyable et inattendue. Jamais dans son histoire le Parc n’avait proposé une telle offre aux milliers de Visiteurs quotidiens qui empruntent les allées de ses deux Parcs à thèmes ou profitent de faire des emplettes dans les boutiques du Disney Village. La direction de Disneyland Paris réagit face à cette décision prise pour relancer au mieux la destination dès sa réouverture…

Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint Opérations à Disneyland Paris :

558edeab35705238f348e17b.jpg

« C’est avec une grande joie et beaucoup de motivation que nous allons proposer à nos nombreux Visiteurs de venir 24h/24 dans le Parc le plus féerique d’Europe. Le défi à relever sera de taille, mais je ne doute pas un seul instant en les qualités et l’envie sans faille de nos équipes ! »

Natacha Rafalski, Présidente Directrice Générale à Disneyland Paris :

sdvds

« Je suis à l’origine de cette incroyable idée. Ouvrir nos deux Parcs à thèmes et le Disney Village sans la moindre interruption va être un challenge intéressant à relever. Nos équipes ont les capacités et les qualités pour répondre présent. Nous espérons que nos Visiteurs seront satisfaits de découvrir notre destination à n’importe quelle heure de la journée. Pour ma part, j’ai hâte de me promener sur Main Street U.S.A. à 3h00 du matin… »

Découvrez-en plus sur cette nouvelle !

Disneyland Paris ouvert 24h/24, c’est une nouvelle incroyable et surprenante. Pour en savoir davantage sur cette information, cliquez en-dessous !

782544_986_485_FSImage_1_edit_Disneyland_Paris3

16805481_10212003653828916_977862707_o

 

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 1, 2020, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :