Service Disney+

Disney+ est un service de streaming par abonnement détenu et exploité par la Walt Disney Company. Avec les quatre filiales Pixar Animation Studios, Marvel Studios, Lucasfilm et National Geographic Channel, cette plateforme de vidéo propose notamment les classiques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic et bien d’autres séries ou documentaires exclusifs !

disneyfrance


 C’est quoi Disney+ ?

Disney+ est le nouveau service de streaming (SVOD, de l’anglais subscription video on demand) par abonnement du groupe Disney. La nouvelle plateforme de vidéo à la demande dispose de beaux atouts, à commencer par son catalogue. Entre les classiques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, les abonnés ne devraient avoir aucun mal à trouver leur bonheur.

facebook-linked-image-2019-11-26-10-55-www-disneyplus-com

Ce service de streaming diffuse donc pour ses abonnés du contenu cinématographique et télévisé. Disney+ propose également de nouvelles séries originales et de nouveaux films, avec le lancement de contenus originaux liés aux franchises Marvel et Star Wars. Les programmes diffusés sur Disney+ s’articulent autour des principales marques de Disney telles que Pixar, Marvel, Star Wars, Disneynature, Disney Channel ou encore National Geographic. De plus, Disney+ se concentre spécifiquement sur le divertissement familial et ne diffuse donc aucun film interdits aux mineurs de moins de 17 ans.

Quand et où va sortir Disney+ ?

Quel est le prix de l’abonnement à Disney+ ?

Pour souscrire un abonnement à Disney+, ll faudra débourser la somme de 6.99€ par mois ou bien 69.99€ par an. En France, certains abonnés Canal+ (Pack Ciné Séries et Intégrale+ ) auront accès gratuitement à Disney+, grâce au partenariat de distribution exclusif signé entre l’antenne cryptée et Disney.

DisneyPlus

Comment obtenir Disney+ ?

Pour s’abonner à la plateforme Disney+ et profiter de ses nombreux avantages, il faudra se rendre directement sur leur site Internet ou bien télécharger l’application Disney+.

Capture d’écran 2020-03-20 à 19.34.47

Quels appareils sont compatibles avec Disney+ ?

Plusieurs appareils sont compatibles avec Disney+. Les abonnés ont donc l’embarras du choix pour profiter de la multitude d’avantages offerts par la plateforme.

Disney-1024x680

Voici la liste officielle des appareils compatibles avec Disney+ :

  • Navigateur Web ;
  • Application Android ou iOS pour smartphone et tablette ;
  • TV connectée (TV LG sous WebOS, Android TV, Samsung sous Tizen) ;
  • Apple TV ;
  • Fire TV ;
  • Playstation 4 ;
  • Xbox One ;
  • Roku ;
  • Application myCanal ou décodeur Canal+ ;
  • Chromecast.

Combien d’écrans simultanés peuvent utiliser Disney+ ?

En s’abonnant à Disney+, les clients peuvent utiliser 4 écrans en simultané et jusqu’à 7 profils d’utilisateurs différents. Cet abonnement unique, fixe aussi le nombre d’appareils connectés à un même compte Disney+ à 10.

110819hearddisneyv1_960x540

En plus des 4 écrans en simultané, des 7 profils et des 10 appareils connectés, Disney+ inclut un mode hors ligne. Les abonnés peuvent donc télécharger du contenu pour les visionner ensuite sans la moindre connexion Internet. En outre, Disney+ propose des films en ultra-haute définition dans l’abonnement de base.

Quel est le catalogue de Disney+ ?

Du côté du catalogue, Disney+ peut compter sur ses franchises Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et sur des contenus de National Geographic. Avatar, La Reine des Neiges, l’intégralité des Simpsons, Le Roi Lion et bien d’autres séries ou documentaires exclusifs sont également proposés sur la plateforme.

Découvrez la liste complète du catalogue Disney+ :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Abonnez-vous à Disney+ !

N’attendez plus et abonnez-vous vite au service streaming Disney+ !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 20, 2020, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :