Événement InsidEars : la soirée et les annonces de Disneyland Paris !
Vendredi 18 mai 2018, Disneyland Paris a invité plusieurs médias Fans sur le Parc parisien, dont Disneyland Paris bons plans, pour le lancement d’InsidEars. C’est lors d’une soirée, qui s’est déroulée au Disney’s Hotel New-York, que nous avons découvert le programme InsidEars. Mais ce n’est pas tout, cet événement nous a aussi donné l’occasion d’en apprendre davantage sur le futur proche de la destination !
InsidEars, qu’est-ce que c’est ?
InsidEars est le premier Social Fan Club de Disneyland Paris. Il s’adresse aux Responsables d’un réseau social ou d’un site Internet dédié au Parc parisien. Grâce au programme InsidEars, les influenceurs deviennent les Ambassadeurs officiels de la destination.
Il permettra en priorité d’envisager à terme de nouvelles façons de communiquer et de partager de l’information ou des opinions entre Disneyland Paris et les influenceurs.
Une soirée pour découvrir le programme InsidEars et en apprendre plus sur le futur de la destination !
Disney’s Hotel New-York
Dans le cadre de la soirée InsidEars, nous étions conviés à loger dans le Disney’s Hotel New-York. Une chambre avec deux lits doubles nous attendait avec une vue sur un jardin type New-yorkais et sur le Lac Disney du Disney Village.
Soirée InsidEars
Le point central de cet événement était la soirée InsidEars, qui allait lancer officiellement le programme InsidEars. Celle-ci s’est déroulée dans le Centre de Congrès du Disney’s Hotel New-York, dans la salle Times Square.
Durant cette soirée, nous avons eu la chance de déguster un buffet porté légèrement sur l’univers Marvel…
Tout le long de la soirée, présentée par Jonathan Rabeute (Chargé de Communication Institutionnelle et Ambassadeur 2013-2014 de Disneyland Paris) et Laura Janice Gedigk (Ambassadeur 2017-2018 de Disneyland Paris), des intervenants ont expliqué ce qu’était InsidEars et donné des informations sur le futur proche de Disneyland Paris.
C’est ainsi que Daniel Delcourt (Directeur Général Adjoint Opérations à Disneyland Paris), Mathias Dugoujon (Chargé de Communication à Disneyland Paris), Régis Alart (Merchandising, Chef de Produit Collectibles à Disneyland Paris) et tant d’autres personnalités du Parc parisien ont montré, expliqué et donné des informations à propos d’InsidEars et de l’avenir de Disneyland Paris.
Catherine Powell (PDG de Disneyland Paris), malgré son absence, nous a aussi adressé un message à travers une vidéo.
Tous les médias Fans reconnus par Disneyland Paris pourront arborer un logo InsidEars sur leur site Internet ou leurs réseaux sociaux.
Annonces de Disneyland Paris
Durant la soirée InsidEars, Disneyland Paris a réalisé quelques annonces concernant son futur proche.
Les deux Parcs de Disneyland Paris totalement couvert par le réseau Wifi dès la mi-2019.
Arrivée du Magic Pass à Disneyland Paris pour l’été 2018.
Le Disneyland Hotel sera totalement rethématisé mais en gardant son style victorien pour l’année 2020.
Une rénovation totale du Disney Village est prévue et actée à 90%. Une présentation sera faite une fois le projet validé par les équipes du Parc parisien.
Un nouveau Directeur pour la restauration rapide de Disneyland Paris est arrivé en vue d’une prochaine refonte de la stratégie et de l’offre.
Tests des réservations en ligne pour les restaurants cet été, dont le premier sera le restaurant « En Coulisse », situé dans le Walt Disney Studios Park.
Réhabilitation totale des façades de la Tour de la Terreur depuis le 3 mai 2018.
Dès le 27 juillet 2018, le « Rendez-vous Gourmand » sera de retour avec 6 nouveaux chalets, comme par exemple les Antilles, l’Italie, l’Espagne ou encore la Belgique.
L’attraction “Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy » fermera ses portes à la fin du mois d’août 2018 jusqu’à début décembre 2018, pour entièrement reconstruire le sol de l’attraction qui s’affaisse. Fermeture qui a par la suite été annulée, mais une rénovation entre le 2 octobre 2018 et le 13 octobre 2018 aura tout de même lieu.
« Colonel Hathi’s Pizza Outpost », restaurant situé à Adventureland, fermera définitivement ses portes en 2019. Les lieux seront totalement transformés.
Alors que les rumeurs allaient bon train, il n’y aura pas d’enseigne « Starbucks » sur Main Street U.S.A. !
Le restaurant « Pizza Planet » sera entièrement détruit, afin d’y aménager à la place une tente achetée à la COP21. Des événements se tiendront à l’intérieure de celle-ci, comme la réception des produits Premium.
« Mickey et son Orchestre PhilharMagic » arrive au Discoveryland Theater dès le 1er octobre 2018.
Mickey fêtera son 90ème anniversaire à Disneyland Paris, à travers le programme “Mickey 90 Mouse Party » du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019.
« La célébration Halloween de Mickey » revient avec un nouveau char « Mickey’s illusion Manor » qui célèbrera Mickey et le Phantom Manor reconstitué.
Phantom Manor accueillera une Photolocation avec un ou des personnages de l’attraction dès l’automne prochaine.
Le Mark Twain sera réhabilité en 2019 et de retour dès 2020 sur le Lac de Frontierland !
The Chaparral Theater va être entièrement reconstruit, afin d’y accueillir le tout nouveau spectacle : “Le Roi Lion” en 2019.
Les flèches dorées seront réinstallées avant juillet sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
Un livre retraçant l’histoire de Phantom Manor sera vendu à la réouverture de l’attraction en octobre 2018. Celui-ci sera dans le même style que l’ouvrage réalisé à l’occasion du retour de Pirates of the Caribbean en juillet 2017.
La soirée en vidéo
Découvrez en vidéo le résumé de la soirée InsidEars grâce à notre partenaire DLP Welcome !
Remerciements
L’équipe de Disneyland Paris bons plans tient à remercier chaleureusement les équipes communication de Disneyland Paris, Mathias Dugoujon (Chargé de Communication à Disneyland Paris), notre partenaire DLP Welcome et l’ensemble des autres médias Fans présents à la soirée InsidEars.
Publié le mai 23, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Disney Village, Disneyland Paris bons plans, Hôtels disney, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0