L’Eté des Super Héros Marvel arrive à Disneyland Paris !

Disneyland Paris va accueillir du 10 juin 2018 au 30 septembre 2018 une toute nouvelle saison. Celle-ci se basera sur l’univers de Marvel. L’ensemble des animations se situeront dans le Walt Disney Studios Park. Découvrez les informations concernant cette énième saison du Parc parisien !

ComicCom_KV_20x30_300DPI.JPG


Une saison sur les héros Marvel !

Au Comic Con de Londres, le Vice Président Franchise Créative & Marketing de Marvel Studios, Dave Bushore et le Directeur Créatif de Disneyland Paris, Mark Huffman ont annoncé l’arrivée des Super Héros à Disneyland Paris. « L’Eté des Supers Héros Marvel », qui sera une adaptation française des saisons Marvel déjà proposées aux Visiteurs de Hong-Kong Disneyland et Disneyland Resort, prendra ses quartiers du 10 juin 2018 au 30 septembre 2018 dans le Walt Disney Studios Park.

summer-heroes-disney-california-adventure-disneyland-127.jpg

Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow… Ils vont tous débarquer en exclusivité à Disneyland Paris pour cette énième saison du Parc parisien qui s’annonce riche en rencontres et en spectacles épiques !

Des expériences uniques !

« Marvel : L’Alliance des Super Héros » !

L’événement le plus attendu durant cette saison sur l’univers Marvel, sera sans nul doute le spectacle « Marvel : L’Alliance des Super Héros » proposé à CinéMagique. Celui-ci mettra en scène, avec au programme une multitude d’effets spéciaux, de cascades, les principaux Personnages Marvel : Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou bien encore Black Widow. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Walt Disney Studios Park.

MarvelUniversileLiveCharacters_Tickets_Large_-9597efdbd2

Stark Expo présente : une énergie pour demain ! 

Tony Stark vous donne rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le Dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans… Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

mzrvelhollywwodtowerhotel.jpg

Danse avec les Gardiens de la Galaxie 

Comme le nom de ce spectacle l’indique, les Visiteurs vont littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s et 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser ! Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard et s’annonce complètement déjanté.

fb_gardiensgalaxie.jpg

Rencontre Héroïque : Captain America 

L’été des Super Héros Marvel va vous permettre de venir saluer d’une poignée de main
héroïque le tout premier Avenger : Captain America. Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous au Walt Disney Studios Park pour partager un moment épique à immortaliser en photos. L’occasion parfaite de montrer à votre entourage et sur les réseaux sociaux que l’on peut côtoyer le leader des Avengers !

Captain-America-1280.jpg

Un merchandising exclusif à Disneyland Paris ! 

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits
Marvel exclusifs à Disneyland Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !

avengers-marvel-disney-stop-publishing-comics.gif

Marvel ne sera pas que dans les Parcs Disney !

Mais ce n’est pas tout pour les fans de Marvel dans les Parcs Disney. Dès le mois d’octobre 2018,  Disneyland Paris entreprendra la réinvention du Disney’s Hotel New York afin de créer un univers qui aura tout pour rendre fier Tony Stark. « Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel » transportera les Visiteurs dans l’univers légendaire et rempli d’action des Super Héros que sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et bien d’autres encore ! L’ouverture est prévue dans le courant de l’année 2020.

disneys-hotel-new-york.jpg

D’autres informations devraient arriver prochainement !

Disneyland Paris devrait communiquer de plus amples renseignements sur cette saison et l’univers Marvel, qui prendra ses quartiers un peu partout sur le Resort. Restez donc connectés pour plus d’informations sur « L’Eté des Super Héros Marvel ».

Réservez déjà votre séjour et découvrez « L’Eté des Super Héros Marvel » !

front-lot.jpg

16805481_10212003653828916_977862707_o

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 30, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :