Discoveryland Theater accueillera le Disney & Pixar Short Film Festival !

À partir du 18 juin 2016, le Discoveryland Theater ouvrira le « Disney & Pixar Short Film Festival ». Ce dernier proposera aux Visiteurs du Disneyland Park certains des courts métrages d’animation les plus populaires de Disney & Pixar, diffusés pour la première fois en 4D !

unnamed


Du neuf pour Discoveryland Theater !

Dès le 18 juin 2016, Disneyland Paris nous proposera donc une toute nouvelle expérience, qui mettra en lumière l’esprit visionnaire derrière certains des films d’animation des plus emblématiques d’aujourd’hui. En effet, le « Disney & Pixar Short Film Festival » proposera aux Visiteurs du Disneyland Park certains des courts métrages d’animation les plus populaires de Disney & Pixar, diffusés pour la première fois en 4D !

disneyland-ant-man

Une fois à l’intérieur de Discoveryland Theatre, les visiteurs pourront, grâce à leurs lunettes 3D, entrer dans les mondes imaginaires de trois courts métrages d’animation :

  1. A cheval ! ;
  2. Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension ;
  3. La Luna.

Les courts métrages diffusés en détails !

13178884_553143224868405_1090568823928161998_n

Source image : DisneylandBerry

A cheval ! est un court métrage mélangeant l’animation traditionnelle en noir et blanc et d’images de synthèse en trois dimensions, créé à partir d’images et de sons d’archives de Mickey Mouse dessinés et enregistrés par Walt Disney lui-même. Mickey, son acolyte Minnie Mouse et leur ami Horace et Clarabelle profitent d’une promenade en chariot musical – jusqu’à ce que Pat Hibulaire se montre et tente de les faire sortir de la route.

Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension s’ouvre sur un groupe de petits volatiles perchés sur une ligne téléphonique.  Arrive un drôle d’oiseau qui tente de se poser sur le câble. Les oiseaux ne peuvent s’empêcher de se moquer de lui. Rira bien qui rira le dernier…

Enfin, La Luna est un conte hors du temps, suivant l’apprentissage insolite d’un jeune garçon. Pour la première fois ce soir, son père et son grand-père l’emmène au travail. Dans un vieux bateau de bois, ils naviguent loin en mer, sans terre en vue ils s’arrêtent et attendent. Une grande surprise attend le jeune garçon qui découvre le travail insolite de sa famille. Suivra-t-il l’exemple de son père ou de son grand père ? Trouvera-t-il sa voie au milieu de leurs vieilles traditions et opinions contradictoires ?

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 12, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :