Le Parc parisien lance sa toute première marque !

Le Parc le plus féerique d’Europe se veut toujours un peu plus innovant et souhaite encore aller plus loin dans sa diversité. En effet, l’année 2016 veut être celle de la continuité pour Disneyland Paris et cela passera également par le lancement de sa première marque : « Disneyland Paris Collection » !

Disneyland-Paris-Collection-Logo


Un Parc qui se transforme en destination shopping !

Disneyland Paris se positionne dorénavant comme une destination shopping à part entière. Plus qu’un Parc d’attraction, Disneyland Paris cultive sa différence en créant sa première marque : « Disneyland Paris Collection« . Transversale, la marque explore tous les univers de la mode à la maison. Cette marque, dessinée par nos artistes maison, exprimera au travers de plusieurs collections capsule par an.

Pour Florence Roussel, Directrice Merchandise de Disneyland Paris, il semblait évident que le Parc, lieu de rencontre privilégié entre les personnages Disney et leurs fans, petits et grands, ait lui aussi sa place dans l’univers de la mode : « Jusqu’à présent nous ne signions pas nos produits. Or, nous créons une mode facile à vivre, sympathique et ‘cool’, qui a vocation à être portée chez nous comme à l’extérieur, il était logique de la signer. Créer une marque à part entière était légitime et c’est comme cela que Disneyland Paris Collection est née. »

391762f

Florence Roussel, Directrice Merchandise de Disneyland Paris

Aujourd’hui Disneyland Paris Collection revendique une mode femme tendance et moderne. Un hommage à ce style si particulier de la parisienne. Un style sans effort et pourtant pointu, que le monde entier nous envie.

Florence Roussel et ses équipes ont conçu Disneyland Paris Collection à partir des valeurs qu’ils défendent pour une clientèle passionnée de l’univers Disney qui recherche des pièces uniques aux lignes fluides et confectionnées à partir de matières actuelles et confortables. Au travers de sa marque, Disneyland Paris revendique un style de vie : porter du Disney au quotidien et avec style, c’est possible ! « Aujourd’hui, nous souhaitons créer une mode plus quotidienne et offrir à nos produits une vie à l’extérieur de Disneyland Paris pour prolonger l’expérience du parc. Disneyland Paris Collection a pour vocation de trouver cette juste alchimie. » confie Florence Roussel.

Minnie comme égérie pour la première collection de Disneyland Paris !

Minnie a toujours été amoureuse de l’Europe, et plus particulièrement de Paris, capitale de la mode. Il est de notoriété publique que Minnie adore la mode, et si chaque jour, elle fait rêver petits et grands, à Disneyland Paris, c’est de la ville lumière qu’elle nourrit son imaginaire et son style. Il était donc évident pour les équipes de merchandising du Parc de rendre hommage à la célèbre souris et de la choisir comme égérie pour cette première collection capsule Disneyland Paris Collection.

Alliant le savoir-faire de nos artistes et chefs de produits, il aura fallu 1 an pour que Disneyland Paris Collection et Minnie Parisienne voient le jour. Minnie, icône de la mode a été redessinée et modernisée, dans une version plus actuelle pour que la femme d’aujourd’hui s’y identifie. Sa réinterprétation est plus élancée, avec un effet crayonné pour donner du mouvement à ses poses. Les pièces de Minnie Parisienne nous invitent à suivre la fashionista dans les rues de Paris. Comme des instants volés de son quotidien, à vélo ou à la terrasse d’un café, Minnie semble bien profiter du romantisme légendaire de la ville, et elle le partage au travers de cette ligne si craquante.

Cette collection fraiche et moderne joue avec une palette de couleurs féminine et chic : rose poudré, gris et liseré doré. Entre pois, nœuds et fleurs, les imprimés de Minnie Parisienne s’amusent des icônes de la souris. La gamme est déclinée sur la femme, l’accessoire, la maison et la papeterie, allant du sweat-shirt trendy au service à thé, en passant par des carnets.

Quelques produits de cette collection !

l,l,

Quelques photos de ces produits prisent dans le Disneyland Park !

La marque inscrit sa ligne dans un style contemporain et raffiné. Elle utilise des matières féminines pour concevoir des modèles sobres et élégants que l’on peut porter en toute saison. La gamme de prix s’étend de 7.99€ pour un miroir de poche à 84.99€ pour une veste. La collection Minnie Parisienne exclusive à Disneyland Paris sera disponible à partir de mars 2016 dans la boutique du Disneyland Hôtel et la boutique Disney Fashion de Disney Village, ainsi qu’une sélection de boutiques sur les Parcs.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 11, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Dommage je n’arrive pas à le poster sur ma page Tinkly mais j’adore votre article est votre blog

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :