Le futur spectacle interactif de la Reine des Neiges en détails !

Dans un magnifique décor de glace, la Reine des Neiges et ses amis vous attendront pour un magnifique spectacle interactif ! Vous pourrez enfin chanter en chœur les plus belles chansons du film avec Anna, Elsa et Olaf en personne ! Elsa vous réservera également une sublime surprise ! Aussi au programme, la place du marché aux couleurs d’Arendelle, pleine de magie et de douceurs.

Frozen-at-DHS

L’aspect technique

  • Le show durera entre 15 et 18 minutes, et devrait proposer de 6 à 12 représentations par jour en haute saison afin de faire face à la demande qui sera inévitablement très élevée ;
  • Celui-ci sera saisonnier, il ne tournera donc pas 365 jours/an. Pour le moment, il est prévu de le faire tourner entre le mois d’avril et le mois de septembre, puis entre le mois de  novembre et le mois de janvier pour la saison de Noël. Mais comme vous vous en doutez, le show ne devrait pas commencer cette année avant le lancement de la Saison le 1er Juin 2015 (même s’il se murmure qu’il pourrait y avoir un lancement anticipé dès que le show sera prêt pour ne pas laisser traîner les choses).

La scène

  • Celle-ci sera composée d’une grande toile de fond représentant des sapins enneigés et comptera 3 écrans géants. Les latéraux seront fixes alors que le central sera mobile. En effet, lors du show il devrait se relever au plafond ;
  • Au-dessus, vous pourrez bien entendu retrouver la Reine Elsa, mais aussi la Princesse Anna, Kristoff et Olaf accompagnés de plusieurs danseurs pour un « petit » show sans grande prétention mais à l’exécution qui s’annonce à la hauteur de la Frozen-mania.

NFS706066-613x408

Les spectateurs

Au vu du nombre de spectacles et des foules qu’il devrait déplacer, le Ranch sera utilisé comme zone d’attente/pré-show. Afin d’occuper les Invités qui patientent, différentes activités sont prévues dans la zone dont un Meet&Greet. En clair, l’accès se fera par l’entrée du Ranch, puis les gens seront emmenés ensuite en groupe vers le Chaparral Theater. Une gestion originale et ambitieuse dont on attend encore de voir la mise en pratique vu qu’elle bloquera à chaque fois pendant de longues minutes l’accès à Frontierland Depot. Bien entendu à tout ceci s’ajouteront des espaces Merchandising et Food pour proposer des produits exclusifs « Frozen Summer Fun ».

chaparral-stage-ch

Les enfants seront récompensés

Il est à noter que les enfants déguisés en personnages de la Reine des Neiges seront particulièrement chouchoutés, puisqu’ils devraient avoir droit à un emplacement V.I.P. au premier rang pour le Spectacle.

Pour en savoir plus

N’oubliez pas de lire notre article sur l’annonce officielle de Disneyland Paris à propos de « Frozen Summer Fun », en cliquant ici !

Source : ED92 – Live

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 19, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :