La police lance un avis de recherche contre Elsa de la Reine des Neiges !
Les États-Unis connaissent actuellement une vague de froid sans précédent. Le Kentucky, dans le centre des Etats-Unis, est très touché. Il y fait si froid que la police a émis un avis de recherche contre… Elsa d’Arendelle de la Reine des Neiges revisitée.
Libérée, délivrée et arrêtée ?
Le site d’informations 20 minutes, nous explique que la police du comté d’Harlan a placardé mercredi le visage de l’héroïne animée sur sa page Facebook. «La suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain de Libérée, délivrée». «Comme vous pouvez le constater au vu du temps, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l’arrêter par vous-même», plaisante encore l’avis de recherche de la police.
Quand Disney sert de plaisanterie aux forces de l’ordre…
Quelques minutes après avoir posté leur plaisanterie, les policiers ont émis un bulletin d’alerte météorologique précisant que les températures, qui flirtent autour des -15°C, continueraient de chuter. Le post a été repris par de nombreux médias, aux Etats-Unis comme à l’international, et policiers du comté d’Harlan ont commenté leur soudaine célébrité. «Wow. Nous voulions juste nous amuser un peu et nous ne nous attendions pas à cela!», indique un autre post. «C’était drôle de rigoler un peu vu le temps de cette semaine. Mais rappelez-vous, prenez toutes les précautions de sécurité pour vous, vos amis, votre famille, vos voisins et vos animaux durant le sort lancé par la reine des neiges.»
Article vu et lu sur : 20 minutes
Publié le février 20, 2015, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Pingback: Elsa finalement arrêtée par la police ! | Disneyland Paris bons plans