Disneyland Paris : « Frozen Summer Fun » se dévoile au travers d’un communiqué de presse !

Disneyland Paris vient tout récemment de dévoiler un communiqué de presse sur la saison « Frozen Summer Fun ». Nous en savons à présent beaucoup plus sur cet événement qui se tiendra durant l’été 2015 !

1423829848-1

Le communiqué de presse

« FROZEN SUMMER FUN »

Vivez la magie de La Reine des Neiges tout au long de l’été !

Entre le 1er juin et le 13 septembre 2015, la Reine des Neiges et ses amis s’installent sur le Parc Disneyland® ! Pour passer le plus féérique des étés, venez retrouver vos héros dans une ambiance rafraîchissante ! Et pour encore plus de magie, venez chanter en chœur les musiques du film avec Elsa, Anna et Olaf lors d’un magnifique nouveau spectacle interactif ! Une chose est sûre, cette célébration ne vous laissera pas de glace !

NOUVEAU ! La Reine des Neiges : à vous de chanter avec vos héros !

Dans un magnifique décor de glace, la Reine des Neiges et ses amis vous attendent pour un magnifique spectacle interactif ! Vous pourrez enfin chanter en chœur les plus belles chansons du film avec Anna, Elsa et Olaf en personne ! Et pour finir, Elsa vous réserve une belle surprise ! Profitez-en aussi pour découvrir non loin de là, la place du marché aux couleurs d’Arendelle, pleine de magie et de douceurs.

Hommage à La Reine des Neiges

Sortez vos appareils photos ! Elsa et Anna sont de sortie dans les allées du Parc Disneyland® à bord de leur calèche royale. Venez les acclamer et passer un moment magique avec les sœurs de La Reine des Neiges.

La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!

Pour finir votre journée en beauté, découvrez Elsa, Anna et Olaf briller de mille feux lors du spectacle Disney Dreams® !, qui retrace tous les soirs les plus belles histoires Disney® en illuminant le Château du Parc grâce à des lasers, jets d’eau et feux d’artifice !

La féérie de La Reine des Neiges dans la Magie Disney en Parade !

Approchez, approchez ! Anna, Elsa et Olaf, les Personnages de La Reine des Neiges défilent sur Main Street U.S.A.® dans un magnifique décor glacé ! Laissez-vous porter par la musique et les couleurs durant la somptueuse Magie Disney en Parade !« 


Quoi de neuf ?

  • Olaf devrait être présent en tant que personnage dans le spectacle « La Reine des Neiges : à vous de chanter avec vos héros ! » ;
  • La Place du Marché aux Couleurs d’Arendelle qui aura lieu à Cottonwood Creek Ranch va réunir plusieurs activités basées sur La Reine des Neiges. Au rendez-vous, des chalets qui vendront des sucreries et du merchandising « Frozen Summer Fun » ;
  • Pas beaucoup de nouveautés, avec exclusivement un seul nouveau spectacle.

Source : Disneyland Paris

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 18, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’y suis allée ce weekend samedi 7 mars 2015 et franchement c’était très décevant !!!! une heure d’attente avant d’accéder aux caisses et à l’entrée du parc une horreur surtout lorsqu’on est accompagné de petits de 2 ans…. Sans compter l’attente aux atractions pour certaines plus d’une heure, et en plus plusieurs étaient fermés. Bref vraiment très déçu pour un prix exorbitant…

    J'aime

  1. Pingback: Le futur spectacle interactif de la Reine des Neiges en détails ! | Disneyland Paris bons plans

  2. Pingback: Disneyland Paris : Venez chanter avec Elsa et Anna en Live ! | Disneyland Paris bons plans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :