La Reine des Neiges prendra possession de Disneyland Paris durant l’été !

Hier, durant l’Assemblée Générale Annuelle des Actionnaires d’Euro Disney S.C.A., une annonce d’envergure a été faite. Et oui, durant l’été 2015, Disneyland Paris accueillera la Princesse Anna, la Reine Elsa mais aussi, et pour la première fois en France, le bonhomme de neige Olaf et le brave Kristoff. 

Source image : Dlrp Express

Source image : Dlrp Express

RadioDisneyClub, site d’informations sur Disneyland Paris, nous dévoile en détails l’ensemble de cette saison « Frozen Summer Fun ».

Disneyland Paris officialise enfin cette saison d’été 2015 complètement givrée !

En effet, Disneyland Paris a officialisé hier auprès de ses actionnaires le contenu de cette fameuse saison. Le parc parisien entend surfer sur le succès du film, si populaire auprès des européens, il se contentera de proposer des animations et une mise en ambiance. L’atout majeur de cette nouvelle saison qui viendra compléter l’agenda déjà bien rempli de 2015 sera sans nul doute son Entertainment concrétisé par un spectacle vivant, créé par les équipes de Kat de Blois, directrice artistique du Parc, inspiré des spectacles karaokés géants sur La Reine des Neiges qui font fureur dans les parcs américains, réadapté enfin à la sauce européenne.

De quand à quand ?

Cette fabuleuse saison se tiendra du 1er juin au 13 septembre 2015. Cela permettra aux différents visiteurs de Disneyland Paris de vivre et de profiter d’une saison digne de la magie qu’offre le parc parisien au quotidien à l’ensemble de ses invités.

Que nous réserve cette saison ?

  • Un spectacle vivant et musical qui sera joué plusieurs fois par jour sur la scène du Chaparral Theater, sous forme de karaoké géant. On y retrouvera tous les personnages du film sur scène, des performeurs très vraisemblablement sur les musiques célèbres du film. Ce spectacle reprendra très probablement le scénario du spectacle prototype et ponctuel de Vidéopolis, Chantons La Reine des Neiges.
  • L’arrivée des Personnages Disney Olaf et Kristoff aux côtés d’Anna et Elsa ;
  • Une plongée dans l’univers d’Arendelle du côté de Cottonwood Creek Ranch ;
  • Une rencontre exclusive au sein d’une photolocation inédite à Cottonwood Creek Ranch avec Anna et Elsa (rumeur) ;
  • Le développement d’une gamme Merchandising spéciale Frozen Summer Fun ;
  • Une synergie de la saison dans l’assiette et les gourmandises avec notamment la tenue d’un kiosque à pâtisseries.

Et quoi d’autres ?

RadioDisneyClub, parle également d’une mise à jour du spectacle nocturne Disney Dreams ! pour l’occasion, afin d’immerger un peu plus les visiteurs chaque soirée dans cet esprit givré de l’été. Visiteurs qui auront le plaisir de retrouver Anna, Elsa et Olaf sur leur char personnel tous les jours dans La Magie Disney en Parade dans les allées du Parc Disneyland. 

Sources : Dlrp Express et RadioDisneyClub

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 13, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bonjour, je suis aller à disneyland du 6 au 7 janvier, donc les derniers jours ou nous arrions pu rencontrer elsa et anna au pavillon des princesses mais beaucoup trop de mondes ,faire la queu pendant 5h le premier jour et le lendemain 3h et arriver bien avant les gens attendait déjà,savais vous si il y aura encore les rencontres avec anna et elsa,j’ai remarquer qu’il y avait anna et elsa qui étais prévus aussi pour les parades en calèches et spectacles du matin mais je pense qu’il devrais avoir un autre endroit en plus pour les plus petits pour rencontrer les princesses surtout pour les enfants de 1 ans à 5 ans, pour
    limiter l’attente,c’est une très bonne idée pour les tout petits que le parc pourrais proposer,ma fille n’a pas pue les rencontrer sinon on aurez pas pu faire d’attraction.sinon,je ne suis pas déçu de waldisney si je pouvais même y travailler en tant que figurante pour anna et elsa.si vous pouvez me renseigner.merci d’avance, cordialement honorine.

    J'aime

  2. Bonjour pour assister au spectacle il faut acheter des places ou c’est compris dans le prix du billet ? Bien cordialement

    J'aime

  3. Bonjour,

    Combien y a t’ il de représentation par jour et à quelles fréquences.

    Sinon pourriez-vous m’indiquer les horaires des différentes représentations ?

    Faut il venir très tôt le matin pour que les petits enfants (4 ans et 6 ans) puissent profiter d’une place ayant une bonne visibilité sur le spectacle.

    Merci par avance

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :