L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris : les informations !

Durant la période hivernale, le Parc parisien propose pour la troisième fois à ses Visiteurs, dans le Walt Disney Studios Park, L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris du 13 novembre 2021 au 20 mars 2022. Cet événement qui s’étale sur plusieurs mois s’inspire des éditions passées du Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris. Ce concept culinaire hivernal, composé de 7 chalets, fait découvrir des recettes des meilleures spécialités de Noël et de l’hiver !


Le concept Hiver Gourmand revient à Disneyland Paris !

Pour la troisième fois, du 13 novembre 2021 au 20 mars 2022, Disneyland Paris va proposer à ses nombreux Visiteurs un événement gustatif durant la période hivernale. C’est à travers 7 chalets que le Parc parisien fera découvrir les recettes les plus célèbres de l’hiver et de Noël : marrons chauds, choucroute, crêpes, tartiflette, chocolat et vin chauds ou encore bière de Noël.

La Place spécialement décorée pour l’occasion !

À cette occasion, et jusqu’au 9 janvier 2022, La Place sera spécialement décorée et illuminée pour plonger les Visiteurs dans une ambiance des plus festives, inspirée des décorations hivernales des marché de Noël les plus célèbres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des menus très variés aux senteurs hivernales !

Au total, ce sont 7 chalets qui feront découvrir aux Visiteurs les délices de l’hiver et de Noël. Une multitude de choix seront proposés pour les petits et les grands.

Les 7 chalets qui seront présents :

  • Les Douceurs d’Hiver ;
  • Goûts & Saveurs des Montagnes ;
  • Les Recettes de la Cigogne ;
  • La Bigoudène Gourmande ;
  • Les Saveurs de Saison ;
  • Vegan Kitchen ;
  • The Winter Twist.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De quoi se composeront les 7 chalets de ce rendez-vous gourmand ?

Découvrez les différents menus des 7 chalets qui composent l’Hiver Gourmand de Disneyland Paris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disneyland Paris garantit des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées !

Depuis la réouverture du Parc parisien, les visites à Disneyland Paris s’accompagnent de mesures d’hygiène exceptionnelles et de sécurité renforcées pour tous les Visiteurs et les Cast Members.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 4, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :