Les Feux Magiques de Mickey : les informations !

Durant le mois de novembre 2021, venez assister à un spectacle exceptionnel dans le Disneyland Park : « Les Feux Magiques de Mickey ». Trois soirées inoubliables pour toute la famille avec musique, effets spéciaux et feux d’artifice au rendez-vous !


Un spectacle exceptionnel aux origines britanniques !

Venez assister à un spectacle exceptionnel dans le Disneyland Park ! Trois soirées inoubliables pour toute la famille avec musique, effets spéciaux et feux d’artifice. Le Bonfire est une fête que la Grande-Bretagne célèbre pour l’échec de l’attentat au parlement élaboré par Guy Fawkes au début du XVIIe siècle.

Une tradition vieille de plus de 400 ans, que les Anglais continuent à fêter en organisant des feux d’artifice et bûchers à l’effigie du conspirateur à travers tout le pays.

À quoi doit-on s’attendre ?

Grande tradition annuelle du Parc parisien, « Les Feux Magiques de Mickey » reviennent les 2 (à 21h00), 4 (à 21h00)  et 9 (à 19h00) novembre 2021. Les Visiteurs sont invités à découvrir un spectacle haut en couleurs à l’occasion de la célèbre fête traditionnelle anglaise : la Bonfire Night. À la nuit tombante, le Disneyland Park sera transformé en une gigantesque scène à ciel ouvert pour un spectacle immersif mêlant musiques, effets spéciaux et feux d’artifice.

Disneyland Paris communiquera bientôt de plus amples informations !

Le Parc parisien devrait communiquer de plus amples informations sur le déroulement de « Les Feux Magiques de Mickey ». Restez donc connectés pour en savoir davantage prochainement.

Disneyland Paris garantit des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées !

Depuis la réouverture du Parc parisien, les visites à Disneyland Paris s’accompagnent de mesures d’hygiène exceptionnelles et de sécurité renforcées pour tous les Visiteurs et les Cast Members.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 18, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :