Disney PhotoPass Day 2021 !

Disneyland Paris, comme l’ensemble des Parcs Disney à travers le monde, participera à la Disney PhotoPass Day. Cet événement, qui a lieu le 22 août 2021, permet aux Visiteurs le temps d’une journée de découvrir des opportunités de photos créatives et amusantes, notamment en compagnie des Personnages Disney !


La journée Disney PhotoPass revient à Disneyland Paris !

Après plusieurs très belles expériences en 2017, 2018 et 2019, c’est le 22 août 2021 que reviendra le Disney PhotoPass Day. Une journée spéciale, qui se déroulera à travers l’ensemble des Parcs Disney du monde entier, afin de réaliser des photographies créatives et amusantes captées par les équipes PhotoPass du Parc parisien.

Au cours de cet événement, les équipes Disney PhotoPass du Parc parisien offriront aux Visiteurs la possibilité de réaliser des photos exclusives, à divers endroits iconiques des deux Parcs, en compagnie de Personnages Disney et à l’aide d’accessoires mis à disposition, qui vous permettront de ramener à la maison des souvenirs encore plus parfaits de votre visite dans le Parc le plus féerique d’Europe.

Des expériences photographiques inédites !

Cette année seront proposés plusieurs nouveaux Magic Shots durant cette journée. Avec un peu d’imagination et grâce aux photographes Disney PhotoPass, les photos des Visiteurs seront encore plus fun et inoubliables grâce aux Magic Shots ! Les Personnages Disney se retrouvent sur la photo comme par magie.

Les différents Magic Shot durant le Disney PhotoPass Day 2021 :

  • Magic Shot Judy et Nick de Zootopie, à Discoveryland, dans le Disneyland Park ;
  • Magic Shot Sisu de Raya et le Dernier Dragon, à Adventureland, dans le Disneyland Park ;
  • Magic Shot Lighting McQueen de Cars, près de Cars Road Trip, dans le Walt Disney Studios Park.

Des pin’s exclusifs vendus pour l’occasion !

Pour les amateurs de Pin Trading, plusieurs pin’s mettant en avant le service PhotoPass seront disponibles le jeudi 19 août 2021, durant la Journée mondiale de la photographie.  Il seront en « open edition » dans une sélection de boutiques : Emporium, Thunder Mesa, Constellations, Walt Disney Studios Store, ou encore World of Disney.

Découvrez le système PhotoPass de Disneyland Paris !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 16, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :