Soirée du Nouvel An 2022 : les informations !

Disneyland Paris se prépare également à basculer vers la nouvelle année que sera 2022. En effet, le Parc parisien a décidé de le faire via une Soirée exclusive, qui aura lieu le vendredi 31 décembre 2021, dans le Disneyland Park. Découvrez les informations concernant cet événement !


Une Soirée exceptionnelle pour célébrer le passage à l’an 2022 !

Disneyland Paris va également fêter le passage à la nouvelle année. C’est à travers une Soirée exceptionnelle et festive, qui débutera à 20h00 jusqu’à 2h00 du matin, que le Parc parisien va célébrer le Nouvel An 2022. À partir de 17h00, les Visiteurs possédant un billet d’entrée pour cet événement, disponible au prix de 109€, pourront profiter du Disneyland Park !

img.ashx

Pour fêter le passage à la nouvelle année, Disneyland Paris se mettra sur son 31 pour offrir à ses Visiteurs une Soirée du Nouvel An inoubliable en compagnie des Personnages Disney. Une expérience nocturne unique au cours de laquelle seront ouvertes une sélection d’attractions, de menus exceptionnels dans les restaurants des deux Parcs Disney et de nombreuses surprises pour un Réveillon de rêve.

Le Feu d’Artifice du Nouvel An : la magie de minuit !

Parce que le passage à la nouvelle année est un moment unique, Disneyland Paris vous propose le Feu d’Artifice du Nouvel An : la magie de minuit ! Cette année, il sera plus spectaculaire que jamais grâce à ses effets de lumière sur Le Château de la Belle au Bois Dormant !

Menus du Réveillon du Nouvel An 2022 !

Les fêtes de fin d’année sont uniques à Disneyland Paris. Le Parc parisien l’a bien compris et mise encore beaucoup sur cette période de l’année. Découvrez les menus du Réveillon du Nouvel An !

Réservez votre billet !

N’attendez plus et réservez votre billet pour participer à cette soirée inédite de Disneyland Paris !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 12, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :