Disneyland Paris célèbre son Patrimoine et ses métiers d’art !

Disneyland Paris va célébrer son Patrimoine et ses métiers d’art pour la troisième année consécutive. Pour ce faire, du 19 au 24 septembre 2020, le Parc le plus féerique d’Europe invitera les Visiteurs à découvrir en ligne une partie de ses coulisses et son savoir-faire unique.

enWPuNoxr0w5DEdpUSGF5DgZ7j6kDFYMSN9vmkCIg5o1anYMOsF2CXMU3BEMq4FO


Disneyland Paris met de nouveau en avant son Patrimoine !

À l’occasion des 37ème Journées européennes du patrimoine, qui auront lieu les 19 et 20 septembre 2020, le Parc parisien va, pour la troisième année de suite, donner rendez-vous à ses Visiteurs, du 19 septembre 2020 au 24 septembre 2020, pour découvrir son Patrimoine et ses nombreux métiers d’art. Le tout se fera en ligne, en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, à travers des vidéos totalement exclusives.

choisir-ordinateur-portale

Depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone, les internautes auront l’opportunité de découvrir les influences artistiques de Disneyland Paris, de participer à une visite guidée du Disneyland Park ou en savoir davantage sur les secrets des costumes portés par les célèbres Audio-Animatronics.

Une interaction inédite sur Instagram pour découvrir le Patrimoine de Disneyland Paris !

Les Visiteurs découvriront aussi sur le compte Instagram de Disneyland Paris une exposition dédiée aux spectacles passés et présents de la destination, avec de nombreux costumes et maquettes présentés par un Metteur en Scène du Parc parisien, à qui les internautes auront l’opportunité unique de poser directement des questions, qui trouveront une réponse en stories Instagram !

Capture d’écran 2020-09-15 à 23.33.13

Le Parc parisien communique avec des chiffres pour promouvoir son Patrimoine !

Disneyland Paris s’est amusé à communiquer sur son savoir-faire en s’appuyant sur des données chiffrées. Plusieurs secteurs étaient concernés par cette communication : les costumes des Cast Members, les articles utilisés par la destination, le spectacle « Mickey et le Magicien » mais aussi le « Festival Pirates et Princesses ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La savoir-faire de Disneyland Paris mise en avant à travers des vidéos !

Le samedi 19 septembre 2020, Disneyland Paris partage une vidéo sur sa chaîne YouTube mettant en avant son Patrimoine. Ces images plongent les Visiteurs dans un monde unique à travers la culture française de la destination.

Le dimanche 20 septembre 2020, Disneyland Paris partage une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube mettant en avant son Patrimoine. Ces images permettent aux Visiteurs de parcourir les coulisses des attractions phares du Parc parisien.

Disneyland Paris regorge de métiers qui mettent en avant le savoir-faire français !

Disneyland Paris met en avant le Patrimoine français tous les jours, et ce à travers un une multitude de métiers hors du commun. Ils sont au service du spectacle et de la magie que propose au quotidien le Parc parisien. Découvrez quelques-unes de ces professions rares qui font de Disneyland Paris une destination unique…

unnamed.jpg

16805481_10212003653828916_977862707_o

Retour sur l’édition précédente !

L’année dernière, Disneyland Paris avait proposé à ses Visiteurs de découvrir son Patrimoine, durant deux journées au sein du Disneyland Park, les 21 et 22 septembre 2019. L’occasion pour le Parc parisien de mettre en avant ses Parades et spectacles différemment !

entete-1

16805481_10212003653828916_977862707_o

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 15, 2020, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :