Disney Village : fête de la Saint Patrick

Comme chaque année, depuis 2006, Disneyland Paris va mettre en avant la Saint Patrick, fête celtique qui rend hommage à l’Irlande. De nombreuses animations seront proposées un peu partout dans le Parc parisien et au Disney Village pour festoyer comme il se doit !

hd13794_2050dec31_world_disney-village-saint-patrick-s-day-2018_900x360_tcm792-162730-1200x480.jpg


Disneyland Paris se met aux couleurs de l’Irlande !

Depuis 2006, la Saint Patrick est devenu l’un des rendez-vous à ne pas manquer du Parc parisien. Cette année, le 17 mars 2019, Disneyland Paris se pare à nouveau des couleurs celtiques pour rendre hommage à l’Irlande. Plusieurs animations seront à découvrir dans le Disneyland Park, notamment aux alentours de Videopolis à Discoveryland, et un programme qui prolongera cette fête unique en son genre dans le Disney Village !

Les animations pour la Saint Patrick ?

Sur la scène de Videopolis :

Une troupe de danse irlandaise enflammera la scène de Vidéopolis tandis que Disney Performing Arts mettra également à l’honneur des groupes irlandais pendant cette journée placée sous le signe de l’Irlande. Mickey et Minnie, habillés de leurs costumes traditionnels irlandais salueront également nos visiteurs !

Selectie+RotD+2017-085.jpg

Autours de Videopolis :

Les Visiteurs pourront également profiter de maquillages gratuits à l’entrée de Videopolis.

img.ashx.jpg

Central Plaza :

À la nuit tombée et en avant-programme de Disney Illuminations !, les Visiteurs pourront admirer le spectacle nocturne « Dreams of Ireland » qui célèbrera l’île d’Emeraude et sa culture.

img.ashxsfsdf.jpg

Disney Village :

Le Disney Village ne sera pas en reste, puisque plusieurs activités y seront proposées. Les Visiteurs pourront y découvrir notamment des animations de rue, écouter de la musique celtique ou bien encore assister à de la danse irlandaise

Programme DV MARS 2019

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 26, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :