Disney Village : fête de la Saint David

Comme chaque année, depuis 2006, Disneyland Paris va mettre en avant la Saint David, fête celtique qui rend hommage au Pays de Galles. De nombreuses animations seront proposées un peu partout dans le Parc parisien et au Disney Village pour festoyer comme il se doit !

hd13793_2050dec31_world_disney-village-saint-david-s-welsh-weekend-2018_900x360_tcm792-162700-1200x480.jpg


La Saint David s’empare de Disneyland Paris !

Depuis 2006, la Saint David est devenu l’un des rendez-vous à ne pas manquer du Parc parisien. Cette année, du 8 mars 2019 au 10 mars 2019, Disneyland Paris se pare à nouveau des couleurs celtiques pour rendre hommage au Pays de Galles. Plusieurs animations seront à découvrir dans le Disneyland Park, notamment aux alentours de Videopolis à Discoveryland, et un programme qui prolongera cette fête unique en son genre dans le Disney Village !

Les animations pour la Saint David ?

Sur la scène de Videopolis :

Le chœur Only Men Aloud Choir interprètera une sélection de chants traditionnels et populaires gallois accompagné par la troupe de danse de la Saint David. Disney Performing Arts mettra également à l’honneur des groupes gallois pendant cette journée placée sous le signe du Pays de Galles. Mickey et Minnie, habillés de leurs costumes traditionnels irlandais salueront également nos visiteurs !

oaupx6b6danhbvgnhusb.jpg

Autours de Videopolis :

Les Visiteurs pourront également profiter de maquillages gratuits à l’entrée de Videopolis.

disneyland-park.jpg

Central Plaza :

À la nuit tombée et en avant-programme de Disney Illuminations!, les Visiteurs pourront admirer le spectacle nocturne « Dreams of Wales » qui rendra hommage à la culture galloise et à ses emblèmes à travers un son et lumières.

img.ashx.jpg

Disney Village :

Le Disney Village ne sera pas en reste, puisque plusieurs animations y seront proposées. Les Visiteurs pourront y découvrir notamment un marché gallois

Programme DV MARS 2019.jpg

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 26, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :