Nous avons testé : Résidence du Parc – Val d’Europe
Dans le cadre d’une nouvelle visite à Disneyland Paris, nous avons testé l’hôtel la Résidence du Parc – Val d’Europe. Il s’agit d’un hôtel, classé 3 étoiles, situé à proximité des Parcs et du centre commercial Val d’Europe. Découvrez notre avis sur cet établissement !
Notre avis sur la Résidence du Parc – Val d’Europe !
Tout récemment, nous avons eu l’opportunité de séjourner au sein de la Résidence du Parc – Val d’Europe, hôtel proche de Disneyland Paris, du centre commercial Val d’Europe et de la Vallée Village accessibles en bus en moins de 20 minutes et en voiture en 10 minutes.
Voici la composition de notre séjour :
- 2 jours/1 nuit ;
- Pas de billets pour Disneyland Paris ;
- Petits-déjeuners.
Notre avis : un 7/10 pour un hôtel permettant de vivre une très bonne expérience avec un bon rapport qualité/prix.
Nous avons été bien accueilli à notre arrivée dans cet établissement. Le personnel s’est occupé de nous très vite et a tout fait pour que nous soyons chez nous. La proximité avec Disneyland Paris est un réel avantage pour cet hôtel.
L’hôtel :
Le cadre général de l’hôtel est calme et reposant. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux qui nous a été fait. Nous avons apprécié la maigre distance entre la réception et notre chambre.
Les seuls bémols que nous pourrions pointer du doigt, lors de notre arrivée, sont le manque d’indications pour trouver l’entrée de l’établissement et le parking trop petit.
La chambre :
Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons eu droit à un Studio de 1 à 2 personnes. La décoration du lieu est simple et reste dans des couleurs blanches et rouges. La salle de bain est bien sauf sa taille, que nous avons trouvé légèrement petite. Nous avons réellement apprécié la chambre pour un hôtel de ce type. Le tout est simple et le nécessaire est là pour passer un agréable séjour. Au niveau propreté, aucune remarque à faire. De plus, la vue que nous avions donnait sur la piscine de l’établissement, afin de savoir quand s’y rendre lorsque celle-ci ne comptait pas beaucoup de résidents en son sein.
Au niveau de la nuit passée, nous avons eu une nuit reposante et calme. La literie est bonne, le lit est de grande taille. Au niveau des bruits, alors que l’hôtel était bien occupé, aucun bruit ne s’est fait entendre de sorte à nous déranger.
Quant à l’équipement de la chambre : il y a une télé écran plat avec toutes les chaînes internationales, le wifi gratuit et un coin cuisine équipé. De plus, nous avions à notre disposition des produits de bain pour notre plus grand confort. L’un des points négatifs de cette chambre, comme pour l’ensemble des autres disponibles dans cet établissement, est la clé pour entrer dedans. En effet, la Résidence du Parc – Val d’Europe n’utilise pas de carte pour accéder à son logement.
En dehors de la décoration simple, nous n’avons absolument rien à dire de négatif en ce qui concerne la chambre.
Petit-déjeuner :
C’est dans une petite salle, située au même étage que notre chambre, que nous avons pris notre petit-déjeuner. Nous avions le choix entre plusieurs plats et plusieurs boissons. La salle du petit-déjeuner est un peu petite, mais n’empêche pas de se restaurer en toute tranquillité.
Les services :
Nous avons adoré tester la piscine, qui est à l’extérieur, et agréable pour s’y baigner après une bonne journée dans le Parc parisien.
Pour résumé ?
On a aimé :
- La proximité avec Disneyland Paris ;
- Le bus 43 qui permet de se rendre à Disneyland Paris et au centre commercial de Val d’Europe ;
- La chambre ;
- Le petit-déjeuner.
On a pas aimé :
- Le parking de l’hôtel trop petit ;
- La décoration de la chambre trop simple ;
- Pas de carte pour entrer dans la chambre ;
- La salle de bain un peu petite.
Retrouvez de plus amples informations sur cet établissement !
Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur la Résidence du Parc – Val d’Europe en naviguant sur notre site Internet.
Publié le octobre 15, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Disneyland Paris bons plans, Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0