Nous avons testé : Radisson Blu Hotel

Dans le cadre d’une nouvelle visite à Disneyland Paris, nous avons testé l’hôtel Radisson Blu Hotel. Il s’agit d’un hôtel, classé 4 étoiles, situé à proximité des Parcs et du Golf Disneyland. Découvrez notre avis sur cet établissement !

maxresdefault.jpg


Notre avis sur le Radisson Blu Hotel !

Tout récemment, nous avons eu l’opportunité de séjourner au sein du Radisson Blu Hotel, hôtel situé à 10 minutes de Disneyland Paris et voisin du Golf Disneyland.

HI528581811.jpg

Voici la composition de notre séjour :

  • 2 jours/1 nuit ;
  • Pas de billets pour Disneyland Paris ;
  • Petits-déjeuners.

Notre avis : un 8/10 pour un hôtel permettant de vivre une très bonne expérience avec un bon rapport qualité/prix.

814164_1920_595_FSImage_1_edit_facade4.jpg

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. Que ce soit par la gentillesse du personnel, par les activités proposées ou bien encore par la proximité avec Disneyland Paris.

L’hôtel :

Le cadre général de l’hôtel est calme et reposant. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux qui nous a été fait et le hall d’accueil qui permet également de se restaurer et de se poser dans l’un des nombreux canapés présents.

Le seul bémol que nous pourrions pointer du doigt est le bruit provoqué par les voitures depuis le parking de l’hôtel. Cependant, cela ne nous aura pas réellement gêné durant notre séjour.

La chambre :

Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons eu droit à une chambre standard de 30m². La décoration du lieu est épurée, dans les couleurs pastels. Nous avons réellement apprécié la chambre pour un hôtel de ce type. Le tout est simple mais joliment décoré. Au niveau propreté, aucune remarque à faire. De plus, la vue que nous avions donnait sur Disneyland Paris, puisque nous pouvions apercevoir le Ballon PanoraMagique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au niveau de la nuit passée, nous avons eu une nuit reposante et calme. La literie est bonne, le lit est de grande taille. Au niveau des bruits, alors que l’hôtel était bien occupé, aucun bruit ne s’est fait entendre de sorte à nous déranger.

Quant à l’équipement de la chambre : il y a une télé écran plat avec toutes les chaînes internationales et YouTube, le wifi gratuit, un sèche-cheveux présent dans la salle de bain, un coffre-fort installé dans l’armoire. De plus, nous avions à notre disposition des produits de bain pour notre plus grand confort.

Nous n’avons absolument rien à dire de négatif en ce qui concerne la chambre. Elle nous a laissé un très bon sentiment.

Petit-déjeuner :

C’est dans le restaurant Birdie que nous avons pris notre petit-déjeuner. Nous avions le choix entre plusieurs plats et plusieurs boissons. La salle du petit-déjeuner est assez grande et permet de se restaurer en toute tranquillité. Les serveurs sont disponibles et chaleureux. C’est également l’un des plus de cet établissement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les services :

Le Radisson Blu Hotel propose de multiples services pour ses résidents. Le premier à mettre en avant est sans conteste la navette gratuite qui relie l’établissement à Disneyland Paris. Celle-ci passe plusieurs fois par heure et s’adapte aux heures de fermeture des Parcs.

Navette.JPG

Nous avons adoré tester la piscine, qui est certes petite, mais agréable pour s’y baigner après une bonne journée dans le Parc parisien.

40773633_474079779758863_4347005549255065600_n

Pour résumé ?

On a aimé :

  • La proximité avec Disneyland Paris ;
  • La navette gratuite passant plusieurs fois par heure pour aller à Disneyland Paris ;
  • La chambre dans sa globalité ;
  • Le petit-déjeuner.

On a pas aimé :

  • Le bruit provenant des voitures depuis le parking de l’hôtel.

Retrouvez de plus amples informations sur cet établissement !

Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur le Radisson Blu Hotel en naviguant sur notre site Internet.

radisson.png

16805481_10212003653828916_977862707_o

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 15, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Disneyland Paris bons plans, Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :