La Coupe du Monde 2018 se joue aussi à Disneyland Paris !

La Coupe du Monde 2018, qui se déroule en Russie du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018, pose ses valises aussi à Disneyland Paris. À l’occasion, plusieurs activités se tiendront durant toute la compétition et des objets souvenirs seront vendus dans les boutiques du Parc parisien…

entete.jpg


La Coupe du Monde 2018 en Russie et à Disneyland Paris !

La Coupe du Monde 2018 va se dérouler en Russie du 14 juin 2018 au 15 juillet 2018. Pour l’occasion, Disneyland Paris va aussi se mettre au rythme du ballon rond et proposer plusieurs activités. Des produits souvenirs seront aussi disponibles dans les différentes boutiques du Parc parisien.

DV-RUSSIA2018-04

Le Disney Village se mettra à l’heure russe !

Les activités du Disney Village autour de la Coupe du Monde 2018 se dérouleront principalement au Sports Bar. En effet, il y aura une tribune installée dès le début de la compétition, face à l’écran géant pour pouvoir regarder les matchs. S’il y a trop d’affluence, pas de panique, les matchs seront également diffusés de l’autre côté de la rue, au Billy Bob’s.

Diverses animations vont être proposées par les partenaires de Disneyland Paris et du Disney Village au moment des rencontres. D’autres activités se tiendront à partir des ¼, ½ et le 15 juillet 2018 durant la finale. Pour l’occasion, une scène sera installée au Sports Bar :

  • Show foot freestyle + hip hop ;
  • Pom pom girls ;
  • Artistes peintres (lors de la finale).

Annette’s Diner sera également de la partie !

Le restaurant Annette’s Diner proposera, du 1er juin 2018 au 30 juin 2018, à ses clients, le « World Cup Burger » pour la somme de 20.99€ !

img.ashx.jpg

Ailleurs dans Disneyland Paris…

Pour la première fois, Disneyland Paris créé son maillot de foot. Celui-ci est disponible uniquement en taille enfant, et ce depuis le 1er juin 2018 au prix de 19.99€. De couleur bleu, il est floqué dans le dos « TEAM MICKEY » avec le numéro 28, faisant référence à l’année 1928 (année d’apparition de Mickey). Pour se le procurer, il faudra se rendre dans les boutiques suivantes : Disney Clothiers (Disneyland Park), Sir Mickey (Disneyland Park), World of Disney (Disney Village), au Disney’s Hotel New York et au Disney’s Sequoia Lodge.

Detail.jpg

Comme durant l’EURO 2016, qui a vu le Portugal l’emporter sur la France, les allées des deux Parcs Disney et du Disney Village devraient grouiller de Visiteurs arborant des maillots de foot et écharpes de leur équipe favorite. Tous ces éléments donneront une certaine ambiance festive à l’ensemble de la destination l’instant d’un mois…

fin.jpg

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juin 11, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Disney Village, Hôtels disney, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :