Disneyland Paris et Orange nous mettent des étoiles plein les yeux !

Du 21 octobre au 4 novembre 2017, entrez grâce à Orange dans l’univers scintillant de Disneyland Paris au travers d’une série d’expériences éblouissantes.  Durant cette période, plusieurs ateliers seront accessibles dans le flagship store de Orange à Opéra (Paris) !

20171020_104938 copie


Deux semaines pour suivre l’étoile !

Du 21 octobre au 4 novembre 2017, la boutique Orange, située à Opéra, en plein Paris, accueille à son deuxième étage des expériences éblouissantes. Grâce à la technologie RFID (Radio Frequency Identification), suivez l’étoile et participez à des animations inédites.

20171020_105001

Venez (re)découvrir l’histoire des parcs « de la poussière aux étoiles » avant de plonger au cœur de la nouvelle parade « Disney Stars on Parade » grâce à la réalité virtuelle, puis dansez avec Mickey et ses amis lors d’une expérience holographique unique. Devenez le chef d’orchestre d’un spectacle nocturne étincelant grâce à la reconnaissance gestuelle et venez tester votre bonne étoile pour tenter de gagner des cadeaux merveilleux !

4 ateliers totalement immersifs !

  • Danser avec les étoiles

Ce premier atelier vous permet de danser en compagnie de Mickey, Minnie et Donald. Nos Personnages Disney sont présents grâce à un hologramme. Le but est simple, il faut se déhancher avec eux pour apporter de la féerie au sapin de Noël. À la fin de l’atelier, vous pouvez vous faire prendre en photo avec l’hologramme de Mickey, en disant « Joyeux Noël ! ».

20171020_105933

  • Devenez le chef d’orchestre d’un spectacle nocturne étincelant

Qui n’a jamais rêvé de devenir le maître de cérémonie d’un spectacle haut en couleurs ? Cela est rendu possible grâce à cet atelier. Le principe est de se positionner sur la tête de Mickey bleue apposée sur le sol, de bouger les bras vers le haut le plus rapidement possible pour booster un compteur et ainsi illuminer le Château de la Belle au bois dormant. Deux équipes s’affrontent pour devenir le meilleur chef d’orchestre : la Team Mickey et la Team Donald.

20171020_110753.jpg

  • La chevauchée étoilée

Se promener à Disneyland Paris et assister à la « Disney Stars on Parade » depuis chez soi est rendu possible. La réalité virtuelle vous le permet via un casque qui vous affiche des images du Disneyland Park et de la Parade qui célèbre le 25ème anniversaire du Parc parisien.

20171020_115617.jpg

  • Etoile studio

Ce dernier atelier n’est autre qu’un photomaton. Vous pouvez vous faire prendre en photo en compagnie de Mickey, Minnie, Donald et Daisy. Vos différents portraits seront agrémentés de décorations de Noël et totalement magiques.

20171020_113512.jpg

Tentez de gagner de superbes cadeaux !

Les abonnés Orange pourront tenter de remporter des cadeaux. Pour ce faire, il y a le Pass étoile qui permet de tester sa bonne étoile pour gagner de chouettes lots dont un séjour à Disneyland Paris.

22711833_10213322646716935_1816460311_o

Informations importantes à retenir !

Ces différents ateliers proposés par Disneyland Paris en collaboration avec Orange se tiendront au deuxième étage de la boutique Orange, à Opéra, dans la ville de Paris. Ces expériences éblouissantes dureront deux semaines, du 21 octobre au 4 novembre 2017.

 

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 20, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :