Season of the Force 2018 : les informations sur la saison galactique de Disneyland Paris !

Fort de son succès durant l’année 2017, la Saison de la Force revient en 2018 à Disneyland Paris. Cette seconde édition, qui mettra une nouvelle fois en avant la saga Star Wars, prendra possession des deux Parcs Disney du 13 janvier 2018 au 25 mars 2018 !

captureds


La Saison de la Force revient pour l’année 2018 dans les deux Parcs Disney !

Walt Disney Studios Park

« Star Wars : La Célébration Galactique »

Le spectacle incontournable projeté à ciel ouvert au Walt Disney Studios Park va faire son grand retour le 13 janvier 2018. Mieux encore : il va s’enrichir d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi. Imaginez, à la tombée de la nuit, le Walt Disney Studios Park s’illuminer aux couleurs de Star Wars avec un son et lumière à couper le souffle. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars sur scène ! Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène dans ce spectacle qui célèbrera la saga à travers ses héros. Un rendez-vous incontournable !

fhjdg3475772.jpg

« Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine »

Ce spectacle présenté plusieurs fois par jour, mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga. Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Kylo Ren, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour un spectacle saisissant. Rendez-vous à Production Courtyard au Walt Disney Studios Park.

61.png

La Marche du Premier Ordre

Les journées du Walt Disney Studios Park seront rythmées par les apparitions épiques des personnages de l’univers Star Wars. À commencer par « La Marche du Premier Ordre » : un défilé de Stormtroopers unique en son genre, mené par l’inquiétante Captain Phasma.

6e2af533a06177a6b8de6ac4fe768

La Patrouille des Stormtroopers

Ce rendez-vous sera l’occasion parfaite pour vous d’interagir avec les redoutables Stormtroopers. Ils patrouilleront plusieurs fois par jour à Production Courtyard au Walt Disney Studios Park.

spectacle-la-patrouille-des-stormtroopers-au-parc-walt-disney-studios-de-disneyland-paris-pour-la-saison-de-la-force.jpg

Disneyland Park

Toujours plus de nouveauté dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue

Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. D’autant plus qu’à partir du 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, va être intégrée à l’expérience. Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux, une musique épique et plus de 70 combinaisons de missions possibles … vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

tmp_10621-Disney_Star_Wars3459-21126013665.jpg

Star Wars Hyperspace Mountain

À l’occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite : Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du  Disneyland Park s’envolent dans une toute nouvelle ambiance pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

hyperspace-mountain-star-wars-disneyland.jpg

Rencontre du Côté Obscur de la Force

Bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour faire face à Dark Vador à Star Port ! Venez-vous
confronter à lui chaque jour, dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue. Un conseil pour votre entretien privé : ne baissez pas votre garde au moment de prendre la photo…

n025788_2022mar29_world_starport-discoveryland_16-9.jpg

Jedi Training Academy

La Jedi Training Academy sera de retour après quelques semaines d’absence au Videopolis Theater, dans Discoveryland. Les petits Padawans de 7 à 12 ans pourront monter sur scène pour apprendre le maniement du sabre laser. Une rencontre totalement inattendue les attendra, avec Dark Vador et ses Stormtroopers !

hd12934_2050jan31_jedi-training-academy_16-9

Disney Illuminations

La tombée de la nuit annonce aussi un spectacle grandiose au Disneyland Park : Disney Illuminations. Le spectacle inédit inauguré à l’occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Il vous entrainera dans de nombreuses aventures et surtout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous de Disney Illuminations avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

BGU2166.jpg

Réservez votre séjour pour participer à la Saison de la Force de Disneyland Paris…

Si l’envie vous dit de vous rendre à Disneyland Paris pour participer à la Saison de la Force, vous pouvez profiter d’offres promotionnelles !

season-of-the-force.jpg

16805481_10212003653828916_977862707_o.png

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 19, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :