La soirée Star Wars est de retour les 5 et 6 mai prochains !

lAprès une saison Star Wars réussie en début d’année, le Walt Disney Studios Park accueillera en mai prochain deux soirées Star Wars ! Découvrez le programme de ce qui vous attend ainsi que toutes les informations utiles.

unnamed


Les 5 et 6 mai 2017 venez célébrer la mythique saga Star Wars au sein du Walt Disney Studios Park 20h à 1h du matin avec entrée anticipée sur les 2 Parcs Disney dès 17h ! De nombreuses surprises vous attendent.

BILLETERIE

Deux packages sont disponibles :

  • Billet Standard – soirée Star Wars : Disponible à 49€. Ce billet vous ouvre les portes de l’événement de 20h à 1h du matin au Parc Walt Disney Studios. (avec entrée anticipée sur les 2 Parcs Disney dès 17h).
  • Billet Pack Hyperspace  – soirée Star Wars + accès en avant-première à l’attraction Hyperspace Mountain + Goodie (pins collector) : Épuisé. Ce billet premium vous ouvre les portes de l’événement de 20h à 1h du matin au Parc Walt Disney Studios (avec entrée anticipée sur les 2 Parcs Disney dès 17h).  Accès à l’attraction Hyperspace Mountain en avant-première de 17h00 à 22h00 le 5 mai 2017 ou de 17h00 à 22h30 le 6 mai 2017. Attraction non autorisée aux personnes mesurant moins de 1m20.

Réduction pour les détenteurs de Passeport Annuel : pour détails et tarifs contactez le Bureau des Passeports Annuels au 01 60 30 60 69 depuis la France ou 00 33 1 60 30 60 53 depuis l’étranger.

PROGRAMME 

Ne manquez pas l’événement que la galaxie entière nous envie. Sur les traces des Jedi venez rencontrer les Personnages Star Wars de la saga, découvrir des animations sidérales, des spectacles à couper le souffle, profitez des attractions et bien d’autres surprises. 

Notamment, vous retrouverez exceptionnellement durant ces soirées la Jedi Training Academy, la Marche du Premier Ordre, le spectacle Star Wars : une Galaxie lointaine, très lointainte, ou encore la magnifique projection nocturne La Célébration Galactique sur la Tour de la Terreur. Il vous sera possible d’immortaliser votre rencontre avec Dark Vador, Chewbacca, R2-D2 ou encore Han Solo dans sa carbonite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CONSIGNES CONCERNANT LES COSTUMES

Le port d’un costume sur le thème de Star Wars est exceptionnellement autorisé pour la soirée !

Toutefois, Disneyland Paris se réserve le droit de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si il est considéré que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans les attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,…).

Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs, il est interdit d’introduire dans les Parcs les objets suivants:
– Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, …)
– Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)
– Tout vêtement trainant au sol

Disneyland Paris se réserve également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées. Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s’engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d’autographes.

Les éléments de costumes ou accessoires non autorisés pourront être déposés gratuitement à la consigne du Parc Walt Disney Studios (ouverte jusqu’ 1h30).


N’attendez plus et réservez dès maintenant votre soirée Star Wars à Disneyland Paris ! Et que la Force soit avec vous…

wdis2790_Soiree_StarWars_FNAC_999x300.jpg

Publicités

À propos de Audrey Beaudoin

Étudiante en master de Ressources Humaines, je suis passionnée par la photographie et l'univers de Disney. Je suis Co-responsable du réseau Disneyland Paris bons plans.

Publié le avril 20, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :