Des nouvelles attractions à Disneyland Paris !

Lors de sa récente Assemblée Générale des Actionnaires du 31 mars 2017, Disneyland Paris a réalisé plusieurs grandes annonces de taille. Effectivement, un plan d’investissement de 2,1 milliards d’euros au cours des dix prochaines années devrait voir le jour pour réhabiliter le Disneyland Hôtel ou encore le Disney’s Hotel New York. Mais ce fond d’investissement servira aussi à financer l’arrivée de nouvelles attractions dans le Walt Disney Studios Park !

front-lot.jpg


Marvel s’empare du Walt Disney Studios Park !

C’est depuis l’Assemblée Générale des Actionnaires d’Euro Disney S.C.A du 31 mars dernier que la nouvelle est tombée. Plusieurs attractions Marvel seraient en projet pour le Walt Disney Studios Park !

Sans titre 2

Un « Marvel-Land » prochainement ?

Le Walt Disney Studios Park, selon certaines rumeurs, devrait accueillir une sorte de « Marvel-Land » dans les prochaines années. Nous pourrions ainsi voir se concrétiser la transformation de la zone Backlot en univers Marvel.

Sans titre 1.jpg

La fermeture définitive de « CinéMagique », le futur arrêt de l’attraction « Armageddon : Les Effets Spéciaux » ou encore la transformation de « Studio Tram Tour » pourraient être les premiers éléments de la concrétisation de  ce projet de nouvelles attractions Marvel au sein du Walt Disney Studios Park. Selon le site spécialisé Dimension Parcs, le budget alloué à ces nouveautés serait de 750 millions d’euros.

Marvel déjà présent dans le Walt Disney Studios Park…

Le Walt Disney Studios Park propose déjà des animations sur le thème Marvel. En effet, vous pouvez, par exemple, aller manger, au « Blockbuster Cafe », qui accueille l’univers d’Iron Man dans sa salle de restaurant. Vous pouvez rencontrer Spider-Man en personne à « Backlot », en face de Rock ‘n’ Roller Coaster.

Une nouveauté de taille depuis « L’Aventure totalement toquée de Rémy » !

Ce serait donc une grande nouveauté pour le Walt Disney Studios Park depuis l’ouverture, en juillet 2014, de l’ouverture de l’attraction « L’Aventure totalement toquée de Rémy ». Un renouveau et un dynamisme qui manque cruellement au deuxième Parc de Disneyland Paris…

hd12670 Press def43863585.jpg

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 7, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :