Un land Frozen devrait voir le jour à Disneyland Paris !

Disneyland Paris, qui a tout récemment lancé les festivités de son 25ème anniversaire, devrait agrandir prochainement son Disneyland Park, en y construisant un land « Frozen ». Un restaurant, une boutique et une attraction sur le thème de la Reine des Neiges devraient ainsi voir le jour pour 2020 !

Un été 2015 givré à Disneyland Paris.jpg


Un land « Frozen » devrait arriver à Disneyland Paris !

Disneyland Paris pourrait faire le grand bonheur des amoureux et amoureuses d’Anna et Elsa. Effectivement, le Parc parisien ouvrirait en 2020 un land « Frozen ». Ce serait ainsi un restaurant, une boutique et une attraction qui devraient voir le jour dans le Parc le plus féerique d’Europe.

Un land à part entière dans le Disneyland Park

Ce nouveau land devrait se situer à Fantasyland et remplacerait « Casey Jr – Le petit train du cirque » et « Le pays des contes de fées ». Le chantier, serait financé en partie par la Walt Disney Company, et pourrait coûter près de 500 millions d’euros.

plan-disneyland-paris-fantasyland

Cette nouvelle partie du Disneyland Park se composerait donc d’un restaurant « Le Royaume de Glace », d’une boutique « Souvenirs d’Arendelle » et d’une attraction « Le Voyage d’Olaf ». À noter, que cette dernière ressemblerait plus que probablement au manège existant à Epcot, au Walt Disney World Resort, situé à Orlando, aux États-Unis.

Un restaurant, une boutique mais surtout une nouvelle attraction !

Le land « Frozen » donnerait donc une toute nouvelle attraction à Disneyland Paris : « Le Voyage d’Olaf ». Celle-ci proposerait aux Visiteurs de vivre un voyage à travers le Royaume d’Arendelle, dans une barque. Le périple permettrait d’aller à la rencontre des principaux personnages du film Disney le plus rentable de tous les temps.

frozen-ever-after-00

L’extérieur de l’attraction devrait ressembler au Château d’Arendelle et serait noyé dans un décors rappelant ceux du film « La Reine des Neiges ». La file d’attente pourrait être assez interactive et donnerait la possibilité aux Visiteurs de vivre une expérience unique avec Olaf ou encore Sven.

Nouvelle révélée par « DisneyJokeParis »

C’est le site Internet très connu « DisneyJokeParis » qui a révélé cette information. Ce média serait tombé sur des documents classés « top secrets » dans des toilettes du Parc parisien. Des employés de Disneyland Paris les auraient probablement oubliés par inadvertance.

Plus d’informations sur ce nouveau land « Frozen » !

Pour en découvrir davantage, dont des croquis exclusifs, sur ce land « Frozen », nous vous invitons à cliquer en-dessous !

16805481_10212003653828916_977862707_o

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 1, 2017, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :