Disneyland Paris : les dernières informations sur les 25 ans du Parc parisien !

Après une semaine de longue attente, Disneyland Paris a réalisé en ce 17 octobre 2016, une annonce de taille concernant les 25 ans du Parc parisien. En effet, grâce à un communiqué, nous en savons beaucoup plus sur ce que nous réserve le Parc le plus féerique d’Europe pour son 25ème anniversaire !

fghfgh


Un 25ème anniversaire qui promet d’être grandiose !

Disneyland Paris va mettre les petits plats dans les grands pour célébrer son 25ème anniversaire ! Effectivement, le Parc parisien proposera pour l’occasion, à partir du 26 mars 2017, une toute nouvelle Parade « Disney Stars on Parade », un nouveau spectacle nocturne « Disney Illuminations », du neuf pour l’attraction Space Mountain : Mission 2 qui deviendra « Star Wars Hyperspace Mountain », la ré-ouverture tant attendue de Star Tours qui proposera de nouveaux voyages intergalactiques sous le nom de « Star Tours: l’Aventure Continue» mais aussi des célébrations pour les 25 ans du Parc avec « Mickey présente : « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris »» ou encore « L’ Étincelante Valse des Princesses ».

Découvrons les nouveautés annoncées par Disneyland Paris pour ses 25 ans :

  • Une nouvelle Parade : « Disney Stars on Parade »

unnamed-2

La nouvelle Parade « Disney Stars on Parade » s’annonce flamboyante. Avec une multitude de Stars Disney, de nouveaux chars vertigineux, de nouveaux costumes, une nouvelle musique et beaucoup d’émotions à partager. En 2017, le Disneyland Park aura également d’autres nouveaux spectacles à dévoile avec notamment le Dragon venu de la parade de Walt Disney World.

  • Un nouveau spectacle nocturne : « Disney Illuminations »

unnamed-3

Dites au revoir au show Disney Dreams ! Dès la tombée de la nuit, place à une autre nouveauté grandiose : « Disney Illuminations ». Ce nouveau spectacle de son et lumière et de projections, avec des effets spéciaux à couper le souffle sera mené par Mickey sur la silhouette du Château de la Belle au Bois Dormant. Il transportera le public dans une dimension où les histoires de La Petite Sirène, du dernier film live-action de La Belle et la Bête ou encore de La Reine des Neiges, prendront vie, sous leurs yeux ébahis. Mais pas seulement. En 2017 les aventures des films Star Wars ou encore Pirates des Caraïbes seront également au programme de ce nouveau show nocturne. Ce spectacle s’inspirera du show déjà en place à Shanghai Disneyland « Ignite the Dream – A Nighttime Spectacular of Magic and Light«  : un spectacle magnifique tout en musique et en féérie où l’on retrouve de nombreux personnages comme Le Roi Lion, la Petite Sirène, Nemo, Pirates des Caraïbes, Aladdin, Mulan, Star Wars, La Reine des Neiges… le tout avec un final spectaculaire.

  • Space Moutain : Mission 2 deviendra « Star Wars Hyperspace Mountain »

unnamed-1

À partir du Printemps 2017, l’attraction Space Mountain : Mission 2 deviendra « Star Wars Hyperspace Mountain ». Après une fermeture de 3 mois début 2017, les Visiteurs pourront  rejoindre l’Alliance Rebelle en devenant des pilotes. La Force sera particulièrement forte dans cette attraction qui traversera la galaxie Star Wars à grande allure aux détours des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.

  • Star Tours reviendra sous le nom de « Star Tours: l’Aventure Continue »

l

En mars 2017, le Disneyland Park vous donnera l’occasion d’embarquer à bord de « Star Tours: l’Aventure Continue ». La nouvelle attraction contre-attaquera avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. Vous pourrez traverser une multitude de destinations de la galaxie Star Wars et interagir avec les héros de la Saga. Vous retrouverez bien entendu la nouvelle boutique et surtout la nouvelle photo-location, où vous pourrez immortaliser votre rencontre avec les personnages Star Wars, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois. Toutes les informations sont ici.

cu-ezjpwaaa1l-u-jpg-large

  • Disneyland Paris célébrera ses 25 ans via 2 nouveaux spectacles avec « Mickey présente : « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris »» ou encore « L’ Étincelante Valse des Princesses »

unnamed

Mickey vous donnera rendez-vous avec tous ses Amis pour une grande cérémonie d’anniversaire à célébrer chaque jour de l’année : « Mickey présente : « Joyeux Anniversaire Disneyland Paris »». Ensuite, les Princesses Disney auront leur propre spectacle avec « L’ Étincelante Valse des Princesses » sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.

  • De nouveaux décors et nouvelles expériences pour 2017

Le Parc se verra décoré par de nouvelles couleurs et de nouveaux éléments de décors, à l’image de ce qu’il a connu pour sa 20ème année. De nombreuses autres surprises sont attendues pour ses 25 ans.

Il faut noter également que ce 25ème anniversaire marquera la fin d’une longue période de réhabilitation depuis 2015. Presque toutes les attractions sont passées ou passeront très prochainement sous les mains des services de maintenance. Nous pourrons retrouver Big Thunder Mountain dès le 17 décembre 2016 pour une nouvelle aventure explosive. L’attraction Pirates des Caraïbes connaîtra aussi durant l’année 2017 une longue période de réhabilitation pour toujours plus de performance.

Sans oublier que 2017 réserve déjà ses surprises avec l’annonce d’une toute nouvelle saison exclusive, la Season of The Force, dans le Walt Disney Studio Park, du 14 janvier au 26 mars 2017 !

Un petit récapitulatif de cette grande annonce pour les 25 ans de Disneyland Paris !

14711530_10210761999508334_5635735095721177708_o

pdinfos

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 17, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :