Disneyland Paris : 3 nuits pour le prix de 2 !

Le site officiel de Disneyland Paris espagnol propose en ce moment une offre plutôt intéressante. En effet, vous avez actuellement la possibilité de profiter d’un séjour avec 3 nuits pour le prix de 2 !

logo_disneyland_paris


Attention : Cette offre est disponible sur le site Disneyland Paris de l’Espagne !

Pour se faire, changez votre pays, en mettant Espagne, sur le site de Disneyland Paris.

Mais comment faire pour bénéficier dès lors de cette offre ?

Vous recevrez de toute manière la réservation par e-mail, donc aucun soucis si vous résidez dans un autre pays que celui de l’Espagne pour profiter de cette offre.

Lorsque vous encodez le nom de votre ville, rajoutez votre véritable pays d’origine à coté. Et laissez Espagne dans la partie « pays ».

Exemple :

Ville : Marseille (France)

Pays : Espagne

Pour plus d’informations sur cette pratique, cliquez ici !

Vous pouvez également profiter de cette offre en téléphonant à la centrale de réservation de Disneyland Paris.

Pour se faire téléphonez à l’un des numéros suivants, en précisant que vous souhaitez profiter de l’offre disponible sur le site espagnol :

  • Depuis la France : 0825 800 400
  • Depuis la Belgique : 078 15 60 24
  • Depuis la Suisse : 022 56 75 171

L’offre

Profitez d’une nuit et d’une journée offerte sur votre séjour à Disneyland Paris. De plus le voyage est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans !

La composition de votre séjour

  • L’hébergement à votre hôtel Disney ;
  • Le petit-déjeuner à votre hôtel (Sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch) ;
  • Les billets pour les 2 parcs Disney ;
  • Le service FastPass ;
  • Les Heures de Magie en Plus.

Pour des arrivées de quand à quand ?

Cette offre vous permet de vous rendre à Disneyland Paris du 1er août 2016 au 31 octobre 2016.

Jusque quand peut-on réserver ?

Les réservations se font jusqu’au 7 septembre 2016 inclus.

Pour plus d’informations : Centrale de réservation au 08 25 30 05 00

Obtenez de plus amples informations et réservez votre séjour !

12506647_10207422663261036_1589310937_n

12511912_10207422663221035_1157550450_n

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 28, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Bons plans pour Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. bonjour
    la promo est fausse car je viens de faire la simulation et pour le même séjours et bien l’Espagne est plus chère que la France malgré la promo de 3 nuits aux prix de 2
    exemple :
    du 25/10/2016 au 28/102016 la France 972 euros L’Espagne 1192 euros avec la promo
    a vous de voir………..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :