Réservez plus tôt et profitez de -35% sur votre séjour
Les beaux jours arrivent, profitez de ceux-ci pour vous rendre à Disneyland Paris ! Réservez avant le 23 mai et profitez de jusqu’à -35% sur votre séjour. Venez ainsi découvrir la magie du Parc parisien entre le 18 juillet et le 13 octobre 2016 !
Une offre à ne pas manquer !
C’est le moment de réserver pour venir célébrer la Fête Givrée ou le Festival Halloween à Disneyland Paris !
- Fête Givrée : 4 juin au 18 septembre 2016.
- Festival Halloween Disney : 1er octobre au 2 novembre 2016.
Réservez avant le 23 mai prochain et bénéficiez de -15% à -35% sur le prix de votre séjour ! Et toujours le séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Détails de l’offre
La composition de votre séjour
- L’hébergement à votre hôtel Disney ;
- Le petit-déjeuner à votre hôtel (Sauf au Disney’s Davy Crockett Ranch) ;
- Les billets pour les 2 parcs Disney ;
- Le service FastPass ;
- Les Heures de Magie en Plus.
Informations supplémentaires sur votre séjour
Pour un séjour adulte acheté, les enfants de moins de 12 ans partageant la même chambre bénéficient du même séjour gratuitement. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Sur présentation d’un justificatif de l’âge des enfants lors de l’enregistrement à l’hôtel (enfants de moins de 12 ans au moment de l’arrivée).
Cette offre est valable pour des arrivées comprises entre le 18 juillet et le 13 octobre 2016. Elle est non cumulable avec d’autres offres ou réductions (notamment non cumulable avec les avantages Passeport Annuel).
Pour plus d’informations : Centrale de réservation 0825 300 500 (0,15€ TTC/min)
Obtenez de plus amples informations et réservez votre séjour !
Publié le mars 1, 2016, dans Bons plans pour Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0