What’s Next at Disneyland Paris ? Découvrez ce que vous réserve le Parc parisien !

Ce mercredi 10 février 2016, Disneyland Paris nous a donné la chance d’assister à la « What’s Next at Disneyland Paris ? ». Ce rendez-vous exceptionnel nous a permis d’en savoir un peu plus sur les actuelles et futures échéances du Parc parisien. Découvrez donc ce que nous réserve Disneyland Paris pour cette année 2016, qui promet d’être riche en émotions !

logown


De multiples sujets évoqués sous forme de stands !

Nous avons donc eu la chance d’être conviés par Disneyland Paris au showroom « What’s Next at Disneyland Paris ? » qui se tenait dans le restaurant Hakuna Matata. En compagnie d’autres sites d’informations sur le Parc parisien, nous avons eu l’occasion de parcourir plusieurs stands qui représentaient les différents sujets abordés durant cet événement.


Le Printemps En-Chanté Disney

Disneyland Paris prépare activement sa prochaine saison du Printemps, qui se déroulera, pour rappel, du 5 mars au 29 mai 2016. De plus, afin de donner une sorte de lien et un avant goût de cette période à ses Visiteurs, le Resort présente déjà depuis quelques jours son tout nouveau spectacle « La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney » ou propose également des décorations un peu partout dans le Disneyland Park.

12698753_492997767539811_599628112_o

Nous avons pu rencontrer Kat de Blois, Directrice Artistique de Disneyland Paris, qui nous a donné des informations supplémentaires sur cette saison printanière. 

  • Les costumes posséderont des design multiples et des couleurs différentes. En gros, plus de coloris, plus de détails et plus de sophistications.
  • Durant « La Garden Party de Dingo« , le chien anthropomorphique en sera le chef jardinier, entouré de marguerites, qui représenteront un mix floral.
  • Mary Poppins reviendra avec Bert et tous ses amis avec la présence de choristes qui chanteront lors du spectacle « Welcome to Spring » qui se déroulera au Théâtre du Château.
  • En ce qui concerne « Le Petit Train du Printemps de Minnie« , les équipes artistiques de Disneyland Paris ont souhaité y représenter le thème d’ »Alice au pays des merveilles« . En effet, l’aspect du Chat de Cheshire sera visible sur le train ou encore des lapins en sculpture seront présents sur cette Parade. Notons également la présence de Dory et Némo en œufs de Pâques sur l’un des wagonnets pour rappeler la prochaine sortie du film « Le Monde de Dory« . Enfin, des Performers déguisés en Bunny girls et Bunny boys entoureront, dans un style cabaret, le train.
  • Comme pour toutes les saisons, Disneyland Paris permettra à ses nombreux Visiteurs de rencontrer encore plus de personnages à des points précis du Disneyland Park.

Découvrez notre dernier article sur ce sujet ici !

Mickey et le Magicien

Mickey et le Magicien est l’autre spectacle tant attendu à Disneyland Paris. Ce show, toujours présenté par Kat de Blois, sera unique au monde et se déroulera à partir du 2 juillet 2016 au Walt Disney Studios Park dans le Studio 3. Alors qu’il aura une durée d’environ 25 à 30 minutes, il sera présenté plusieurs fois par jour. Il se voudra plus court donc qu’Animagique, mais proposera un rendu beaucoup plus dynamique.

7cfaee111129dd7768d5d06d5b28cf25

Ce spectacle nous proposera de nouvelles technologies et une toute nouvelle histoire. Ce sera une façon inédite d’apercevoir les personnages et les films Disney en étant autour de la magie et de l’illusion grâce à la participation de Paul Cleave, spécialisé dans l’illusion, qui a travaillé en tant que consultant pour le spectacle afin de lui donner une qualité optimale.

  • Des chanteurs ;
  • Des danseurs de claquettes ;
  • Des acrobates ;
  • Etc.

Découvrez notre dernier article sur ce sujet ici !

Jedi Training Academy

Le spectacle se tenant à Vidéopolis et en activité depuis juillet dernier partira en réhabilitation le 28 février prochain pour revenir de plus belle le 12 mars 2016. Il n’y aura pas de changement et d’évolution apporté à ce show galactique.

N021150-1024x675

En ce qui concerne, l’âge des participants, il n’y aura pas de modification. Effectivement, seuls les enfants âgés de 7 à 12 ans pourront combattre le célèbre Dark Vador…

Découvrez notre dernier article sur ce sujet ici !

Frozen Summer Fun

Anna, Elsa et Olaf reviendront à nouveau à Disneyland Paris pour le plus grand plaisir des enfants. Durant cette saison, le Parc parisien proposera à ses Visiteurs le même spectacle que lors de la dernière édition, c’est-à-dire la Procession en calèche avec Anna et Elsa. Les héros de « La Reine des Neiges » seront à nouveau présents dans le spectacle Disney Dreams!

Cette saison a été reconduite, car son spectacle aura été vu par près d’1 million de Visiteurs. Disneyland Paris souhaitait donc garder la même offre. Cependant, la déception sera encore au rendez-vous pour les amoureux des photos en compagnie de personnages. En effet, il n’y aura aucune photo-location avec Anna, Elsa ou encore Olaf dans le Resort.

Découvrez notre dernier article sur ce sujet ici !

RunDisney

Le stand sur RunDisney était probablement le plus intéressant. Effectivement, celui-ci nous a permis de visionner une vidéo tournée à 360° dans un casque nous donnant l’occasion de vivre la course comme si nous y étions.

En ce qui concerne le Semi-marathon, qui se déroulera en septembre 2016 pour la première fois à Disneyland Paris, il s’agira de plusieurs courses proposées à toute la famille sur le Parc parisien pour permettre de faire du sport tout en se trouvant dans un univers féerique et magique.

Le déroulement de ce Semi-marathon RunDisney :

Dès le jeudi 22 septembre 2016, et événement commencera avec l’exposition Fitness présente au Disney Village vers le Lac Disney. Cette présentation sera également ouverte au grand public. Effectivement, ce rendez-vous donnera des informations nécessaires concernant le déroulement de ce Semi-marathon.

Pour le vendredi 23 septembre 2016, ce sera une soirée spéciale pour les familles et amis qui viendraient lors de ce weekend. Et oui, le Walt Disney Studios Park sera privatisé avec la possibilité de faire les différentes attractions du Parc, de profiter des animations Disney et de se restaurer à sa guise.

Le matin du samedi 24 septembre 2016, il y aura deux horaires à retenir.

  • 7h00 : une course de 5km en famille, à partir de 5 ans, y sera prévue pour profiter du Parc, car il n’y aura personne à ce moment-là de la journée, vu que les portes du Resort ouvrent à partir de 8h00. Cette course se déroulera donc dans les deux Parcs avec des animations : personnages présents pour motiver les coureurs, points photo avec ces derniers, atmosphère du Parc avec les lumières de Main Street U.S.A. et du Château de la Belle au Bois dormant ainsi qu’une ambiance musicale.
  • 10h30 : à cette heure aura lieu une course pour les enfants avec du 100m, 200m, 400m, 1km et 2km autour du Lac Disney et près des hôtels Disney. 

Au soir de cette journée, une Rice Party se tiendra au Buffalo Bill dans le  Disney Village qui proposera de déguster ses menus classiques ou bien en savourant un menu sportif tout en profitant du show.

Le dimanche 25 septembre 2016 à partir de à 7h00, Disneyland Paris et le Semi-marathon RunDisney proposeront une course dans les deux Parcs, suivie d’une sortie vers Val d’Europe, puis un retour vers les hôtels Disney, ensuite vers Disney village et enfin au niveau de l’endroit où se déroulera l’exposition. Le tout avec de l’animation car chaque kilomètre sera animé.

dfgdf

Bon à savoir :

  • Il n’y aura pas de chronométrage, car cela demanderait la participation uniquement de personnes d’un certain âge. De plus, c’est avant tout un  weekend familial.
  • Les coureurs recevront, en plus de leur dossard, une médaille.
  • Les coureurs peuvent venir déguisés.
  • Les réservations fonctionnent assez bien, et Disneyland Paris reçoit beaucoup de demandes.

Découvrez notre dernier article sur ce sujet ici !

Réhabilitations de Disneyland Paris

Durant ce moment passé au restaurant Hakuna Matata, nous avons eu droit également au vaste plan de réhabilitations mené par Disneyland Paris dans le cadre de son 25ème anniversaire, prévu pour l’année 2017. Il s’agissait d’un stand où était diffusé la vidéo officielle de présentation du plan.


Remerciements

Nous tenons à remercier chaleureusement Mathias Dugoujon, Membre de la Communication de Disneyland Paris, pour son invitation ; Kat de Blois, Directrice Artistique de Disneyland Paris, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Sans oublier les autres sites d’informations sur Disneyland Paris.

Avec l’aide de Philippe


Sources photos : Disneyland Paris bons plans, Disneyland Paris et Disneyland Live

 

Publicités

Publié le février 11, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :