Disneyland Paris bons plans : le bilan 2015 en chiffres

Face au succès que rencontre Disneyland Paris bons plans, certaines personnes et notamment certains membres d’autres réseaux de passionnés Disney viennent publiquement tenir des propos limite diffamatoires et cherchent à décrédibiliser notre honnêteté et la confiance que les abonnés ont en notre réseau.  C’est donc dans un soucis de transparence des informations que nous souhaitons faire un bilan public de l’année 2015.

 PicMonkey Collage


2015 a été une année riche en évènements pour Disneyland Paris bons plans et est la concrétisation d’un projet né en 2013. Le succès actuel de notre réseau n’est pas l’objectif premier du projet et aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, au plus grand étonnement de l’ensemble des membres de l’équipe. 

Ainsi nous souhaitons rendre public les chiffres suivants d’une part pour faire taire les mauvaises langues, d’autre part pour les porter à la connaissance des membres de la Direction de Disneyland Paris qui montrent un certain intérêt pour notre travail, pour également renforcer la confiance de nos quelques partenaires et enfin pour prouver à nos visiteurs que, contrairement à ce que certains soutiennent, Disneyland Paris bons plans ne finance aucune publicité pour avoir un certain dynamisme.

Notre réseau ne serait rien sans ses visiteurs et abonnés qui participent chaque jour à la bonne vie de Disneyland Paris bons plans de manière volontaire et indépendante. 

Les chiffres de notre site Internet :

donnees chiffres internet.PNG

Les chiffres de notre page Facebook (du 22/01/2015 au 22/01/2016) :

JAIME NET

À l’heure où nous rédigeons l’article il y a 36 576 j’aimes sur notre page Facebook.

JAIME ORGANIQUE

JAIME PAYE

portee totale

PORTEE

Nous déplorons l’état d’esprit de certains membres de réseaux de passionnés Disney et nous faisons partie des personnes qui regrettent de ne pas voir plus de cohésion et de bonnes relations entre les réseaux qui partagent la même passion.

Nous tenons à remercier une nouvelle fois les personnes qui nous soutiennent, nos partenaires et surtout nos abonnés/visiteurs sans qui ce projet n’aurait pas continué a exister.

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 22, 2016, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. C’est bien pour celà que je me rend de moins en moins sur les sites et blog.
    Assister à des geures débiles alors que s’agissant juste d’un parc, sa casse la magie du lieu.
    Pour ma part je reviens simple visiteur du parc, avec des yeux moins abîmés par les travers autours de ce lieu.
    J’ais moi aussi eu un temps un site pour aider les gens à se rendre à Disneyland, au final à force de critiques et de regards suspicieux j’ai fermé mon site la semaine dernière après 3 années et au diable ceux qui galère à se payer un séjour.
    Je profite maintenant pour moi même avec mes bons plans et ne souhaites plus faire partager cela, cela ne vaut vraiment pas la peine.
    Depuis je me porte mieux et je vais enfin profiter loin des tempêtes formés par des soit disant fans …à l’esprit un peu fanatique.
    Bonne chance à vous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :