Un hamster fan de Disneyland !

Il n’y a pas que les humains qui sont de très grands fans de Disneyland. Un hamster l’est tout autant. En effet, ce petit animal est l’acteur principal d’une vidéo réalisée à Walt disney World (Floride, USA). De quoi rigoler et fondre devant les images tournées dans le parc américain…

rs_560x282-150811160204-1024-micky-mouse-hamster


Un hamster à Disneyland !

Cela peut paraître complètement dingue, mais c’est bel et bien vrai. Un hamster est l’acteur principal d’une vidéo tournée à Walt Disney World. Ce dernier porte de minuscules oreilles de Mickey brodées de « TH » de toute évidence, pour « Tiny Hamster ». Dans ce très court métrage, nous pouvons voir Mickey signer un minuscule carnet d’autographes de l’animal avec l’aide d’une loupe. Le hamster mange un petit churros à une échoppe du parc. Il monte dans une petite tasse de thé qui tourne et rappel l’attraction « Mad Hatter’s Tea Cups » de Disneyland Paris. Le hamster pénètre également dans un petit chariot pour visiter une mini « Haunted Mansion ». Pour terminer en beauté, il profite avec un mini ballon Mickey du feux d’artifice de Walt Disney World !

Découvrez la vidéo !

Source : HelloDenizen

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 12, 2015, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :