Chantons La Reine des Neiges, un spectacle « givrement » bon !

Hier, dans le cadre du Press Event organisé par Disneyland Paris, nous avons eu l’occasion d’assister au spectacle « Chantons La Reine des Neiges ». Ce show réalisé en seulement 5 mois est une véritable réussite !

IMG_20150530_185959859_HDR


Le spectacle en lui-même

Voici probablement l’expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps. En effet, ce tout nouveau show d’une vingtaine de minutes mêlant danse et chant tout en faisant participer le public, célèbre les deux sœurs d’Arendelle que sont Anna et Elsa. Vous pourrez y retrouver également leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige qui fait tant fondre le cœur des amoureux de ce film Disney.

IMG_20150530_193826515_HDR

Les décors et les costumes

La scène est une véritable réussite et montre à quel point Disneyland Paris a mis les petits plats dans les grands pour ce spectacle. La neige, les sapins et les écrans géants forment un tout harmonieux qui vous emporte tout droit dans le monde féerique de La Reine des Neiges. Les costumes réalisés à Lyon en France sont uniques et exceptionnels. Eh oui, les différents décors et les costumes offrent un vrai succès sur le plan visuel.

IMG_20150530_194443421_HDR

L’endroit

Situé à Cottonwood Creek Ranch dans Frontierland, le Chapparal Theater pouvant accueillir de 600 à 700 personnes est le lieu idéal pour offrir ce nouveau show aux différents visiteurs du Disneyland Park. Effectivement, nous avons quasiment l’impression de nous retrouver en plein pays nordique, ce qui est un énorme plus pour la réussite de ce spectacle. De plus, vous pourrez vous arrêter sur le marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, qui propose aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs et de gadgets aux couleurs de La Reine des Neiges.

IMG_20150530_185951705_HDR

L’interactivité avec le public

S’il manque bien quelque chose à Disneyland Paris dans ses différents shows, c’est bien évidemment l’interactivité avec son public. C’est chose faite avec « Chantons La Reine des Neiges ». Vous pourrez chanter avec vos héros favoris, frapper dans des gigantesques ballons de plage ou encore vous apercevoir sur les écrans géants ! De quoi participer au bon déroulement du show tout en étant spectateur…

IMG_20150530_193045149

Quelques rappels

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans géants. Mais attention, le nombre de places dans le Chapparal Theater sont tout de même limitées. Quoiqu’il en soit, apprêtez-vous à vivre un instant totalement givré durant un été bien rempli en émotions à Disneyland Paris…

Découvrez notre extrait de « Chantons La Reine des Neiges » en vidéo !

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 31, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. avez-vous eu directement accès à la représentation Presse ou est ce extrait d’un article de Presse ?

    J'aime

  1. Pingback: Disneyland Paris : la période de Noël, c’est pour bientôt ! | Disneyland Paris bons plans

  2. Pingback: « Chantons La Reine des Neiges ! » prolongé ? | Disneyland Paris bons plans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :