USA : un fantôme à Disneyland ?

Une vidéo circulant sur internet laisserait penser qu’un fantôme se promène dans les allées du Disneyland Park d’Anaheim aux États-Unis. Se serait-il échappé du Phantom Manor ?

MHP-BalloonGhost-100110-AVP

Les faits

Les faits se passent dans le parc d’attraction de Disneyland à Anaheim (Californie) aux États-Unis. Au premier abord rien de bien spécial ne s’y passe, seulement au bout de quelques instants, une forme très vaporeuse, à la limite de l’invisible s’y promène. Ce supposé fantôme donne l’impression de se promener tout en marchant comme pourrait le faire une personne bien vivante. Mais la seule différence est que ce dernier traverse les portes fermées et marche sur l’eau.

D’autres faits du même genre !

Le parc Disneyland d’Anaheim a connu également d’autres « apparitions » du même style. En effet, lors d’une phase test de l’attraction Hollywood Tower Hotel, une forme apparaît derrière la personne réalisant le contrôle. Dans la même attraction, une autre structure transparente semble être assise à l’extérieur. Alors véritables « apparitions » ou de simples trucages ? Quoi qu’il en soit, le Phantom Manor a du souci à se faire…

La vidéo en question

Source : Buzzfil

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 28, 2015, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :