Elsa finalement arrêtée par la police !
La semaine dernière, la police du Kentucky aux États-Unis lançait un avis de recherche contre Elsa, Princesse de la Reine des neiges. Elle a finalement été arrêtée dans un autre état du pays de l’Oncle Sam… en Caroline du Sud.
L’arrestation
La semaine dernière, la police du comté d’Harlan dans le Kentucky lançait un avis de recherche contre Elsa, la Reine des neiges. Ils l’accusaient du froid qui sévit actuellement dans l’Etat américain où les températures avoisinent les -15°. Bonne nouvelle, la jeune femme vient d’être arrêtée en Caroline du Sud alors qu’elle essayait de geler une fontaine du City Hall de Hanahan dans le comté de Berkeley. Les policiers ont interpellé la jeune femme sans incident. Elle a ensuite été libérée sans qu’aucune charge ne soit retenue.
Inspirés par la police du Kentucky
La mise en scène humoristique a été orchestrée par Tammy Sakalas, une photographe et Glass Slipper Productions, une entreprise qui organise des anniversaires et des visites dans les hôpitaux avec des princesses. Ils ont confié au Huffington Post avoir été inspirés par la police du Kentucky qui avait émis l’avis de recherche contre Elsa la semaine dernière. Selon un message publié sur Facebook par la photographe, la jeune femme a simplement écopé de travaux d’intérêts généraux.
Rappel des faits survenus dans le Kentucky
Si vous souhaitez découvrir ce qu’il s’était passé la semaine dernière dans l’État du Kentucky, cliquez ici !
Sources : TF1, Huffington et Disneyland Paris bons plans
Publié le février 24, 2015, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0