Disneyland Paris vous aide à patienter plus facilement dans la file de Crush’s Coaster !

Décidément, Disneyland Paris pense à tout pour ses visiteurs, même pour les faire patienter plus aisément au sein même de la file d’attraction Crush’s Coaster !

1409329031-3

Lassé des temps d’attente interminables de l’attraction Crush’s Coaster ? Pour résoudre ce problème, et ne plus avoir peur de se lancer dans la file d’attente, Disneyland Paris a mit au point un jeu mobile afin de pouvoir faire passer le temps, ce jeu se nomme « Crush’s Coaster The Game » et sera disponible dès septembre.

Le jeu Crush Coaster The Game sera disponible sur smartphones à partir du mois de septembre 2014 et sera accessible via un réseau Wi-Fi intégré à l’intérieur de la file d’attente de l’attraction.

ùµ

Communiqué de Disneyland Paris : 

Une nouvelle expérience Disney vous attend dans la file d’attente de l’attraction Crush’s Coaster !

De quoi s’agit-il ?

Le jeu Crush’s Coaster est un jeu mobile interactif pour smartphone et tablette, disponible en version française et anglaise. Les visiteurs n’ont pas besoin d’installer le jeu sur leur appareil mobile, ils jouent directement depuis leur navigateur internet.

Quel est le but du jeu ?

La mission est d’aider Crush à devenir le meilleur surfeur du courant est-australien en évitant les obstacles et en ramassant le maximum d’étoiles de mer.

Au programme : 5 niveaux à difficulté croissante et entre chaque niveau, des énigmes à résoudre entre amis ou
en famille.
Dans le niveau 1, il faut atteindre 4000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des rochers et la vitesse de défilement de la zone de jeu est très lente.
Dans le niveau 2, il faut atteindre 9000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des méduses et la vitesse de défilement de la zone de jeu est lente.
Dans le niveau 3, il faut atteindre 15000 points pour passer au niveau suivant. Les obstacles à éviter sont des mines et la vitesse de défilement de la zone de jeu est moyenne.
Dans le niveau 4, il faut atteindre 22000 points pour passer au niveau suivant. Les ennemis à éviter sont des requins et la vitesse de défilement de la zone de jeu est rapide.
Dans le niveau 5, il n’y a pas de limite de points, il faut faire le maximum de points possible jusqu’au moment où Crush touche un ennemi ou un obstacle. Tous les ennemis et obstacles sont présents dans ce niveau et la vitesse du jeu est très rapide.

Quand pourra-t-on y jouer ?

Le jeu Crush’s Coaster sera disponible courant septembre 2014.

Où peut-on jouer ?

Il est possible de jouer au jeu Crush’s Coaster uniquement dans la file d’attente extérieure couverte de l’attraction Crush’s Coaster grâce à un réseau Wi-Fi gratuit.

Est-ce payant ?

Le jeu et la connexion au réseau Wi-Fi sont complètement gratuits pour tous les visiteurs.

Peut-on naviguer sur Internet avec le réseau Wi-Fi ?

Le réseau Wi-Fi est uniquement dédié à la connexion au jeu Crush’s Coaster.

Sources : Disneyland Paris Dlrp Express et Radio Disney Club

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 30, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Maintenant, reste plus qu’à mettre des prises dans la file d’attente un peu partout pour recharger son portable et garder la batterie 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :