Crush’s Coaster aura sa file single rider définitive !

Depuis lundi 17 mars, l’attraction Crush’s Coaster du parc Walt Disney Studios est fermée pour réhabilitation. Cette réhabilitation comprend notamment l’aménagement d’une file d’attente « Single Rider », un système déjà présent dans deux autres attractions de Toy Story Playland. Pour rappel, le système single rider est une file d’attente où les visiteurs embarquent individuellement afin de combler les places libres restantes; ce système permet d’augmenter la capacité de l’attraction tout en diminuant la file principale dans le but de réduire les temps d’attente.

Crush Coaster Single rider

Depuis l’année 2012, de nombreux tests avaient été effectués sur l’attraction pour l’installation de ce système qui permettrait d’envoyer des carapaces vides. Sans oublier qu’il y a quelques années, un système Fastpass avait été tenté pour réduire l’attente, malheureusement sans succès.

La réhabilitation de l’attraction devrait durer du 17 mars 2014 au 11 avril 2014, en même temps que l’attraction Peter Pan dans le parc Disneyland.

Cette réhabilitation se présente comme providentielle car l’attraction, qui a ouvert en 2007, souffre de son succès : l’attraction est parmi les favorites des guests et de ce fait, ses temps d’attente, dès l’ouverture du parc, sont parfois effrayants ; sans parler des pannes à répétition qui se sont produites ces derniers jours.

Crush Coaster Single rider

Crush Coaster Single rider

Crush Coaster Single rider

réhab crush coaster mars 2014

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 31 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 18, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Disneyland Paris bons plans

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading