Notre personnage du mois de février !

Le personnage du mois de février est Lotso de Toy Story 3 !

Qui est-il ?

Lotso semble à première vue être bienveillant, accueillant, sympathique, et posséder toutes les qualités de l’ours en peluche. Ceci est encore accentué par son arôme de fraise. Il va même jusqu’à «promettre» aux jouets que les enfants de la garderie continueraient à jouer avec eux et qu’ils ne seraient jamais mal aimé ou rejeté.
Cependant, plus tard dans le film , le vrai visage de Lotso révèlent qu’il est sombre, sadique, égoïste et qu’il a la main mise sur Sunnyside (le nom de la garderie) avec une poigne de fer et emprisonne les nouveaux jouets dans une salle pour les enfants turbulants afin de tester leur capacité à endurer l’abus des enfants irresponsables et destructeurs.

Cette personnalité est due au fait qu’il ai été abandonné par Daisy, l’enfant qui le possédait. En raison de son passé douloureux, Lotso possède également une philosophie négative au sujet d’être un jouet, jouets croyant être rien de spécial.

Description

Lotso est un vieil ours , de couleur rose- violet en peluche avec un parfum de fraise, qui utilise un jouet maillet en bois comme une canne ( il est encore capable de marcher, même sans elle ).
Cet ours adorable avec un sourire qui illumine le visage de votre enfant, Lotso est sûr de devenir une nécessité à l’heure du coucher. Résistant aux taches. 

LotsoHugginBear

On peut même l’apercevoir comme personnage au Walt Disney World !

Source : http://disney.wikia.com

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 3, 2014, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :