Les arcades de Main Street !

Beaucoup de personnes les emprunte afin de parcourir Main Street différemment mais qu’y trouve t-on à l’intérieur ?

Liberty Arcade :

Liberty Arcade

Liberty Arcade est une attraction situé dans Main Street à Disneyland Paris. L’attraction est une exposition sur la Statue de la Liberté , et un passage parallèle à l’entrée principale . Elle a ouverte avec le parc, le 12 Avril 1992. Ce passage permet également de s’abriter du froid et de la pluie surtout pendant la saison de Noël.

Elle propose une longue promenade, de Town Square à Central Plaza. Les gens peuvent même passer derrière les magasins et restaurants de Main Street .

Elle est divisée en trois parties :

La première est une exposition présentant la fabrication de la Statue de la Liberté de Frédéric Auguste Bartholdi et Gustave Eiffel . Des vitrines, des peintures et des objets rares sont affichés .

La deuxième partie , appelée Cour de liberté, est la partie centrale de l’arcade . Cette rotonde, ornée de drapeaux américains et français et des peintures victoriennes favorisant la cérémonie d’inauguration de la statue, est accompagné d’ une pièce sombre . Dans cette pièce sombre, les clients peuvent voir, à travers une fenêtre en verre, une recréation de l’inauguration de Lady Liberty, avec des figures de cire des commentaires sur l’événement et l’enregistrement du discours du président américain Grover Cleveland .

La troisième ressemble à la première, mais traite de la Statue de devenir un symbole mondial. 

Discovery Arcade :

Discovery Arcade

Discovery Arcade est une attraction qui se trouve dans Main Street à Disneyland Paris. L’attraction est une exposition sur les inventeurs du 19ème siècle. Elle a ouverte avec le parc, le 12 Avril 1992. Elle est également utilisée pour fournir un abri en cas de pluie ou de froid . 

La Discovery Arcade est une longue promenade, de la Place Ville Avenue Edison, qui permet également de se situer derrière les magasins et les restaurants de Main Street . Elle dispose de nombreuses fenêtres de vitrine, chacunes affichant des modèles et des croquis de l’Office des brevets des États-Unis. Ces modèles ont été initialement faits durans le 19ème siècle.

L’ Arcade présente également une série d’affiches représentant les villes américaines imaginant la fin du 20e siècle pour les gens du 19ème siècle.

Source : http://disney.wikia.com

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 27, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :