Town Square Photography sera bientôt en réhabilitation aussi !

Disneyland Paris veut vraiment remettre tout à neuf dans son parc ! 

town-square-photo-02

2014 rimera avec réhabilitation à Disneyland Paris. Le parc tient les engagements annoncés en septembre dernier en confirmant plusieurs projets de réhabilitations. Lors de l’événement « What’s new, what’s next at DLP », Joe Schott, Directeur Général Adjoint – Opérations, avait abordé les ambitieuses réhabilitations à venir sur le parc Disneyland. A peine deux mois plus tard, les précisions n’ont cessé de se multiplier. Il avait promis que d’ici 4 à 5 ans, le parc ne serait plus dans le même état qu’il est actuellement.

town-square-photo-00

Town Square Photography, devrait fermer dès janvier 2014 pour partir en réhabilitation. C’est une rénovation en profondeur qui attend la boutique puisque l’ensemble de l’intérieur devrait être complètement transformé pour proposer une toute nouvelle boutique méconnaissable.

town-square-photo-01

Pourtant, aucune information n’a filtré sur ce qui viendra remplacer cette boutique, elle n’en est un pas un exemple concret de l’essence même d’un parc à thèmes. La décoration de Town Square Photography représente bien l’esprit de conception de Disneyland Paris, ce sens du détails, qui permet de donner nouvelle vie à des objets insignifiants et leur faire raconter une nouvelle histoire.

En attendant, des rumeurs circulent sur une possible reconversion vers une boutique proposant desarticles de saison.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 26, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :