l’Illumination du Château pour Noël 2013 !

Noël arrive tout doucement mais Disneyland Paris est déjà en plein dans les festivités de fins d’années et nous pouvons admirer l’illumination du château !

XMAS-LIGHT-05

Le spectacle ne dure que quelques minutes seulement mais n’en reste pas moins incontournable. Programmé trois fois par jour, le Château s’illumine sous nos yeux au son de la musique qui fait danser les jets d’eaux colorés. Ce n’est pas tout puisque cette année, petite nouveauté, les effets de video mapping (= projection vidéo) empruntés à Disney Dreams ! participent  aussi au spectacle pour un effet encore plus enchanté qui permet d’animer sucres d’orge et décorations de Noël sur le château. Un peu de poussière de fée et les toitures « givrés » du Château de la Belle au Bois Dormant scintille et s’illumine les unes après les autres. 

Durant la saison de Noël, les nuits de Disneyland Paris seront scintillantes. Entre les « Voeux Magiques de Noël » et « Disney Dreams ! fête Noël », il sera aussi possible d’assister à l’Illumination du Château de la Belle au Bois Dormant.

Voici quelques photos du spectacle :

XMAS-LIGHT-04

maxresdefault

chateau-noel

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 14, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :