L’hôtel Disney’s Newport Bay Club est enfin en rénovation !

Depuis samedi dernier, c’est-à-dire, le 2 novembre, le plus marin des hôtels de Disneyland Paris est entré dans une phase de rénovation !

NewPortBayClub1

Le Disney’s Hotel Newport Bay Club est entré samedi dernier dans la première phase de son ambitieuse rénovation. Les premières rénovations ont commencé  avec la piscine et la salle de remise en forme et se poursuivront jusqu’au 31 mars 2014. Le plus gros chantier touchera l’aile Est et se terminera que le 30 novembre 2014. La rénovation de l’hôtel se fera en trois phases prévues sur trois ans, afin que l’hôtel soit « repensé dans l’élégance et la modernité ».

Disneyland Paris a régulièrement fait référence à son souhait de rénover les 5800 chambres que proposent le resort et avait plus précisément annoncé le 26 septembre que la restauration de l’hôtel Newport Bay Club serait l’un des projets de rénovation les plus importants qui inclurait les chambres, la réception, le parking, etc. Les travaux en profondeur devraient toucher jusqu’au restaurant ainsi que la réception.

Les thèmes maritimes restent, la décoration des chambres sont renforcées par des « éléments Disney » et la palette de couleurs s’élargit.

NPBC rooms

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 5, 2013, dans Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L’ hôtel Newport Bay Club est un excellent hôtel mais c’ est vrai qu’une rénovation lui fera le plus grand bien. j’ ai hate de le découvrir à nouveau.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :