L’enfant victime de l’accident survenu hier dans l’attraction Pirates des Caraïbes est tiré d’affaire !

Hier en plein après midi, un enfant de 5 ans originaire de Montpellier (France) était tombé d’une nacelle dans l’attraction Pirates des Caraïbes. 

l-attraction-pirates-des-caraibes

Un enfant de cinq ans a été hospitalisé mercredi après avoir été victime d’un accident à Disneyland Paris.

Les jours de ce petit enfant ne seraient plus en danger !

L’incident a eu lieu dans l’attraction Pirates des Caraïbes, vers 16h20. À l’arrivée des secours, l’enfant « était coincé entre le quai, en compression thoracique, et le bateau d’une attraction », a expliqué à BFMTV le commandant Fabrice Delin du Codis Seine-et-Marne. Le petit garçon prénommé Iban a chuté de l’arrière d’un bateau avant de se faire heurter par un bateau qui suivait, selon la préfecture de Seine-et-Marne. « A priori, il y a eu une faute de l’enfant, qui se serait levé trop tôt » et n’aurait donc pas respecté les consignes de sécurité, a expliqué une source proche de l’enquête.

Article Disneyland Paris bons plans sur ce tragique accident.

Et qu’est-ce qu’il en est de l’attraction ? 
L’attraction fermée jusqu’à nouvel ordre !Les services de secours sont intervenus rapidement. «L’attraction est fermée jusqu’à nouvel ordre et nous collaborons avec les autorités qui ont ouvert une enquête», a ajouté au Figaro (quotidien français) une source chez Disneyland. «Nous sommes profondément attristés par l’accident qui s’est produit cet après-midi. Depuis, nous sommes aux côtés du petit Iban et de sa famille», a-t-elle ajouté. À sa connaissance, il s’agit du premier accident sur cette attraction qui, avec 6,5 millions d’entrées par an, est l’une des plus visitées du parc.

 

 

Source : http://www.bfmtv.fr et http://www.lefigaro.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 31, 2013, dans Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :